Titularisation

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Audrey78

Titularisation

Message par Audrey78 »

C'est encore moi !!

J'avais oublier de demander si s'était possible de passer le concours tout en étant stagiaire. Est ce qu'il ne faut pas être titulaire de la fonction public pour avoir accès à l'entrée en école ?

Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Le statut de stagiaire n'a rien à voir avec le fait de pouvoir ou non passer le concours

en revanche tout à voir avec le fait d'être éventuellement financée pendant les études (encore que ça dépende de ton ancienneté dans l'hôpital)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
atlanta68
Adepte
Adepte

Message par atlanta68 »

Pour pouvoir bénéficier de la "promotion professionnelle" donc être financée pendant nos 3 ans 1/2 d'études par ton employeur il faut impérativement avoir 3 ans d'ancienneté dans la fonction publique mais il n'est pas nécessaire d'être titulaire...tu peux être seulement stagiaire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
Audrey78

Message par Audrey78 »

Merci beaucoup pour ces précisions.

Cela fait 4 ans que je suis dans la fonction public donc je pense que cela devrait passer.

A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé