Et si vous n'avez pas le concours ???

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

grizouille a écrit :oui c'est clair, si ta le concours et pas le bac c'est la M***E. Bonne chance à toi en tout cas!
J'ai entendu dire sur ce forum que une année une personne a eu le concours mais pas le bac, la 2eme année le concours loupé et c'est au bout de la 3eme année qu'elle a obtenu son concours d'entrée en IFSI.
Comme quoi avec patience et acharnement.
Tout vient à point à qui sait attendre comme on dit!

Moi personnellement, je me suis inscrite en prépa santé pr septembre (admise dans 3 sur 4) Donc j'ai une prépa pas très loin de chez moi, ce qui est plutôt une bonne roue de secours pour pouvoir le repasser en 2009

Si vous etes en LC vous pouvez envoyer vos notes et une lettres à d'autres ifsi du département où vous avez passé le concours.Comme le concours est départemental, tous les IFSI publics d'un même département ont fait passé le concours avec des sujets identiques et le même jour.
Donc vous pouvez envoyer vos notes et une lettre et vous pouvez etes donc pris dans un autre ifsi que où vous avez passé le concours mais je pense que nous ne sommes pas prioritaires par rapport à ceux qui l'ont passé ds l'ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Mayflower
Fidèle
Fidèle

Message par Mayflower »