tefe: Rch IDE travaillant aux urgences.

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Mme OU

tefe: Rch IDE travaillant aux urgences.

Message par Mme OU »

Bonjour je suis en 3eme année et je rends mon tfe dans 10 jours j'ai besoin de 2 IDE travaillant aux urgences pour répondre a mon questionnaire !!!
Merci d'avance

ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Il faudrait nous en dire un peu plus sur votre sujet... :clin:
Vous pouvez aussi poster votre questionnaire ici, et les IDE viendront y répondre si elles le souhaitent. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Mme OU

Message par Mme OU »

C'est sur la violence et l'agressivité aux urgences.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mme OU

Message par Mme OU »

Si des infirmiers travaillant aux urgences passent par la, peuvent ils me venir en aide ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rizaulait
Régulier
Régulier

Message par rizaulait »

tu peux me l'envoyer en mp si tu veux mon mari est ide aux uau depuis 5 ans...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé