Sarreguemines le 4 juillet
Strasbourg le 3 juilletÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bac S réussi
Admise a L' IFSI de Sarreguemines
CHU Strasbourg: Entretien 9
CHR de metz: 9.3 aux tests et 9 en culture g
moi dieppe resultat le 12 juinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et le 4 juillet c'est le bac!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Roanne : le 1 juilletÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bachelière SMS mention Assez Bien et future ESI à Roanne.
jennifer76 a écrit :moi dieppe resultat le 12 juin
woua résultats très bientôt alors...
moi La Roche sur Yon le 18 juin à 18h et la Verrière le 25 juin à 10hÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI à la Verrière
A moi la région Parisienne !!!
Le 27 Juin à Nice ( CHU)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le 26 juin pour le chu de Limoges!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jennifer76 a écrit :moi dieppe resultat le 12 juin
Whaaouu c'est bientôt! tu as de la chance au moins dans 2jours tu seras fixée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°*[/size] Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
25 juin et 1er juillet Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oups, erreur de frappe, effectivement en bretagne c'est bien le vendredi 27 juin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultats le 12 juin à 14h au CHU de Rouen!!! Ca approche à grand pas... Le stress monte en puissance aussi!!!
Résultats le 4 juillet à la CRF de Bois Guillaume.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marseille le 27 juin à 10HÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pamiers,en ariege, le 27 juin a 17hÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse Infirmière
le 2 juillet pour epernayÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
helene
promo 2008/2011 j'irais au bout de mon reve !!!!!!!
24 juin => résultat du concours dans le nordÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.