Date des résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Tous mes resultats le 25 juin!
ORSAY 1OH
LA CROIX ROUGE 9H
AP HP 10H
Plus que 13 jours qui me parraissent interminables!!!!:roll:
Ce sera une journée pleine de stresse et marraton entre le 91 et PARIS...(En RER!!!!)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ORSAY 1OH
LA CROIX ROUGE 9H
AP HP 10H
Plus que 13 jours qui me parraissent interminables!!!!:roll:
Ce sera une journée pleine de stresse et marraton entre le 91 et PARIS...(En RER!!!!)

A moi la deuxième ANNEE ^^
-
- Habitué
thionville le 4 juillet 8h30
briey le 4 juillet 10h30
forbach le 4 juillet dans la journée
CRF Metz le 4 juillet (affiché à l'IFSI et sur internet)
Brumath le 3 juilletÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
briey le 4 juillet 10h30
forbach le 4 juillet dans la journée
CRF Metz le 4 juillet (affiché à l'IFSI et sur internet)
Brumath le 3 juilletÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esquirol(Lyon): le 1e juillet à 9 heures
CRF(Lyon): le 1e juillet dans la journée
St Martin(Grenoble): le 1e juillet à 18h30
Mâcon: 27 juin à 14h00Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF(Lyon): le 1e juillet dans la journée
St Martin(Grenoble): le 1e juillet à 18h30
Mâcon: 27 juin à 14h00Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- tititroyes
- Insatiable
purée yen a qui ont de la chance d'avoir leur resultats demain
moi je dois attendre debut juillet pour enfin etre en paix
cest long cest long cest long
jespere avoir au moins une reponse positive ce serait le piedÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je dois attendre debut juillet pour enfin etre en paix
cest long cest long cest long

jespere avoir au moins une reponse positive ce serait le piedÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2011
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé

carcassonne et castres = 30 juin
pau = 7 juillet (pas vraimen certaine quelquun en serait sure? )
arles = 27 juinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pau = 7 juillet (pas vraimen certaine quelquun en serait sure? )
arles = 27 juinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
4 concours écrits passés et reussis!!
carcassonne , Pau , Castres et Arles passés!
atente avec impatience!!
carcassonne , Pau , Castres et Arles passés!
atente avec impatience!!
Vous avez aussi le calendrier ici 
http://www.cefiec.fr/etudiants/listeconc.htm
Amicalement,
Kéro.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

http://www.cefiec.fr/etudiants/listeconc.htm
Amicalement,
Kéro.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SeSsIoN *2008-2011* Théodorienne 2ème année...
résultats
Moins d'1 mois avant le premier résultat c'est trop long ^^
Quelqu'un sait quand sont les resultats de la croix rouge de toulouse??
Ca me tarde !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un sait quand sont les resultats de la croix rouge de toulouse??
Ca me tarde !!!

ESI rangueil 2008/2011 !!!!!!!!
Resultats de Saintes, Rochefort et Angouleme le 4 juillet 14h00 ( seul angouleme sur internet)
Sur les 3 je vais bien en avoir un !!!! vu que mes 3 oraux se sont bien passés peut etre aurais je le choix !!!!
L'attente est longue ( dernier oral passé le 2 juin )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sur les 3 je vais bien en avoir un !!!! vu que mes 3 oraux se sont bien passés peut etre aurais je le choix !!!!
L'attente est longue ( dernier oral passé le 2 juin )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis a saintes (17eme), rochefort (26eme) et angouleme( x eme) !!! ESI 2008 - 2011 a Saintes , tro pressé d'y etre....