Prépa concours à la Reunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- missdadra974
Prépa concours à la Reunion
Est ce que quelqu'un peut me faire la liste des établissements ou on peut préparer le concours à La Reunion. Peut importe si c'est payant ou gratuit.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur ESI en 2008 (enfin je l'éspére de tous coeur)...
- hdenise
- Adepte
coucou
si tu peux te déplacer va à la bibliothèque de l'ifsi et demande les s'ils on la liste de prépa.
tu trouvera ton bonheur. bonne recherceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si tu peux te déplacer va à la bibliothèque de l'ifsi et demande les s'ils on la liste de prépa.
tu trouvera ton bonheur. bonne recherceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise à l'aphp
promo 2008/2011
Henri Mondor, vivement la rentré
enfin, il faut toujours croire en son rêve.
promo 2008/2011
Henri Mondor, vivement la rentré
enfin, il faut toujours croire en son rêve.
prépa à la reunion?
Coucou tout le monde
je compte passer mon concours d'entrée a l'ifsi.Et j'aimerais etre préparé pour sa, donc je serais interessé par une école préparatoire ... j'aimerai avoir votre avis, et vos conseils, pour quel prépa vous avez opté?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je compte passer mon concours d'entrée a l'ifsi.Et j'aimerais etre préparé pour sa, donc je serais interessé par une école préparatoire ... j'aimerai avoir votre avis, et vos conseils, pour quel prépa vous avez opté?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou!!
Donc moi l'année derniere j'avais fait ne prépa dans un lycée donc c'était gratuit
.
Ensuite tout dépend de l'endroit ou tu habites.
Ou encore il y a quelques centre privé qui prépare au concours.
En ce qui concerne la prépa elle meme, tout dépend de ta motivation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc moi l'année derniere j'avais fait ne prépa dans un lycée donc c'était gratuit

Ensuite tout dépend de l'endroit ou tu habites.
Ou encore il y a quelques centre privé qui prépare au concours.
En ce qui concerne la prépa elle meme, tout dépend de ta motivation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 à St Pierre (Ile de la Réunion)
-
Préparation au concours d'infirmière à st-pierre
Bonjour à tous je suis une petite nouvelle du site et j'aimerais savoir si l'école de préparation au concour à st pierre de l'ile de la Réunion est payante si oui combien?
Merci d'avance pour votre aide.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance pour votre aide.

- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Re: Prépa concours à la Reunion

C'est uniquement les infos que j'ai. J'espère que ça pourra vous aider un ti peu.

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
- Lithium Flower
Re: Prépa concours à la Reunion
Bonjour tout le monde ! Tout comme vous je voudrais faire ma prépa pour l'entrée en IFSI à la Réunion (à Saint-Pierre si possible ><) mais étant en métropole pour le moment, j'ai du mal à trouver des infos sur le net
Je me suis renseignée sur les prépas que tu as cité rosedesiles et j'ai vu que HASADIA était pas mal niveau "qualité/prix" et les horaires permettent d'avoir un job à côté mais je ne connais pas la réputation de cette prépa... =/ Tu pourrais me dire les prépas qui sont plus ou moins réputées à la Réunion stp ? =)
Sinon y a l'IRFP mais je ne trouve pas d'infos sur les tarifs sur leur site, où est-ce que tu as vu ce prix là ?
Ah et pour info, y a aussi le CPES à Saint-pierre
Mais les tarifs sont très élevés: un peu plus de 3000€ pour la prépa infirmière 
Merci par avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sinon y a l'IRFP mais je ne trouve pas d'infos sur les tarifs sur leur site, où est-ce que tu as vu ce prix là ?
Ah et pour info, y a aussi le CPES à Saint-pierre

Merci par avance

--> IDE depuis juillet 2015 !
Bloc orthopédique depuis août 2015 <--