questionnaire d'enquête sur la pudeur soignants/patients

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
dédé22

questionnaire d'enquête sur la pudeur soignants/patients

Message par dédé22 »

bonjour à tous et à toutes,
élève IDE en fin de 3ème année, je termine mon mémoire qui concerne la pudeur en milieu hospitalier et la non prise en compte du ressenti des patients.
je suis au stade de mon enquête et les entretiens étant difficile à réaliser( manque de temps du personnel, refus car trop de TFE) je me permets d'appeler au secours ( c'est le mot juste ) afin que les catégories de personnel telles que les infirmières, aides-soignante mais aussi les patients puissent me répondre.

Je vous enverrai alors mon questionnaire par mail.
D'avance merci beaucoup !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
piéride

Message par piéride »

ok tu peux m'envoyer ton questionnaire en mp. bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
primus

Message par primus »

idem, tu peux envoyer le questionnaire en mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Zeb
Adepte
Adepte

Message par Zeb »

vas-y, envoie en mp !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
leponex
Adepte
Adepte

Message par leponex »

de memeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soniiiaa
Régulier
Régulier

Message par soniiiaa »

tout pareil 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Penny_Cilline

Message par Penny_Cilline »

intéressant comme sujet! je suis preneuse! envoie-le moi en mp!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2003-2006 IFSI Emile Roux (94)

"L'air est fait d'oxygène CO2" JC VanDamme
tyffenne
Habitué
Habitué

Message par tyffenne »

J'peux te répondre du point de vue patiente :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dédé22

Message par dédé22 »

merci à tous pour vos réponses !
N'y a t'il pas plus de patients, il m'en faut encore !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
krebsweg
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par krebsweg »

tu peux egalement me l'envoyerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La grandeur d'un métier est peut-être, avant tout, d'unir des hommes,
il n'est qu'un luxe véritable...celui des relations humaines .
Verrouillé