questionnaire d'enquête sur la pudeur soignants/patients
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
questionnaire d'enquête sur la pudeur soignants/patients
bonjour à tous et à toutes,
élève IDE en fin de 3ème année, je termine mon mémoire qui concerne la pudeur en milieu hospitalier et la non prise en compte du ressenti des patients.
je suis au stade de mon enquête et les entretiens étant difficile à réaliser( manque de temps du personnel, refus car trop de TFE) je me permets d'appeler au secours ( c'est le mot juste ) afin que les catégories de personnel telles que les infirmières, aides-soignante mais aussi les patients puissent me répondre.
Je vous enverrai alors mon questionnaire par mail.
D'avance merci beaucoup !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
élève IDE en fin de 3ème année, je termine mon mémoire qui concerne la pudeur en milieu hospitalier et la non prise en compte du ressenti des patients.
je suis au stade de mon enquête et les entretiens étant difficile à réaliser( manque de temps du personnel, refus car trop de TFE) je me permets d'appeler au secours ( c'est le mot juste ) afin que les catégories de personnel telles que les infirmières, aides-soignante mais aussi les patients puissent me répondre.
Je vous enverrai alors mon questionnaire par mail.
D'avance merci beaucoup !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Penny_Cilline
intéressant comme sujet! je suis preneuse! envoie-le moi en mp!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2003-2006 IFSI Emile Roux (94)
"L'air est fait d'oxygène CO2" JC VanDamme
"L'air est fait d'oxygène CO2" JC VanDamme
- krebsweg
- Compte supprimé ou banni
tu peux egalement me l'envoyerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La grandeur d'un métier est peut-être, avant tout, d'unir des hommes,
il n'est qu'un luxe véritable...celui des relations humaines .
il n'est qu'un luxe véritable...celui des relations humaines .