Résultats d'admission concours (Printemps 2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
angediabolik2a
Adepte
Adepte

Message par angediabolik2a »

steph26 a écrit :Bon résultats négatif pour moi, ni sur liste principale ni complémentaire. Félicitations à celles qui ont réussi et bon courage pour les autres.

je suis vraiment désolé pour toi :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 :

1ere année validée!!!!

maintenant c'est la 2eme année qui commence ! :-)
audrey615
Adepte
Adepte

Message par audrey615 »

steph26 a écrit :Bon résultats négatif pour moi, ni sur liste principale ni complémentaire. Félicitations à celles qui ont réussi et bon courage pour les autres.

A merde c'est dommage, je croise les doigts pour ton prochain!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Japanita
Forcené
Forcené

Message par Japanita »

Ouais quelle lâche elle nous a quitté :lol:
Mais c'est une bonne lâche parce que nous aussi on va forcément être lâche en bon :o ou en mal ! :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en service de soins de suite hématologique.
kaprice741
Accro
Accro

Message par kaprice741 »

Navrée pour toi steph26 et j'espère que le meilleur reste à venir pour les prochains résultats :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide au bloc op
Etincelle13

Message par Etincelle13 »

Allez tout n'est pas perdu il te reste encore un concours, courage :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 :saut:
angenoirdu27
Adepte
Adepte

Message par angenoirdu27 »

admise aussi à evreux!!!!!!!!!! sur LP aussi!!!!!!!!!!! trop contente!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2008/2O11 à Evreux!
2eme stage à l'ehpad de vernon en février
Japanita
Forcené
Forcené

Message par Japanita »

Bravo angenoir :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en service de soins de suite hématologique.
Etincelle13

Message par Etincelle13 »

angenoirdu27 a écrit :admise aussi à evreux!!!!!!!!!! sur LP aussi!!!!!!!!!!! trop contente!! :D
Bravo à toi :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 :saut:
audrey49120
Régulier
Régulier

Message par audrey49120 »

bravo au futur ESI PDT_004
et pour celles qui n'ont pas réussi :? pour cette fois
surtout ne baissé pas les bras.
moi je n'est pas encore de résultat mais je sais que même s'ils sont négatif je ne renoncerais pas j'ai trop la niak pour ce métier!!!!!!

:saut: :saut: :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à TOURS wahou!!!!!!!!!!!!
papillon0705
Fidèle
Fidèle

re

Message par papillon0705 »

ninie5476 a écrit ::lol: je commence alors : je suis admise !!!!!!! :saut: :yes: :angel:

je suis sur liste principale, je suis trooooop contente , je n'y croyais pas du tout ....

bises a tous et toutes

:clin:
Félicitations ma belle et te voilà ESI

Qu'est ce que j'aimerais être à ta place, moi les résultats sont 3 semaines et j'avoue que c'est long

J'espère que ma réponse sera la même que toi encore une fois félicitationsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante

Auxiliaire de vie, 29 ans
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

ninie5476 a écrit ::lol: je commence alors : je suis admise !!!!!!! :saut: :yes: :angel:

je suis sur liste principale, je suis trooooop contente , je n'y croyais pas du tout ....

bises a tous et toutes

:clin:
Bravo à toi ninie! Félicitations! :clap:
Ne te décourage pas!!!Tu compte le repasser quand même?!
angenoirdu27 a écrit :admise aussi à evreux!!!!!!!!!! sur LP aussi!!!!!!!!!!! trop contente!!
Félicitations à toi aussi! quel est ta position?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
coco76

Message par coco76 »

Coucou tout le monde

Je suis admise au CHU de Rouen en liste principale , je suis trop contente c'était ma toute première fois et en candidate libre . Je suis en pleine semaine de révision car la semaine prochaine le Bac !! :D

Bravo à ceux et celles qui ont été admis et pour ceux ne figurant pas sur la liste , vous ne devez pas baisser les bras car moi même je l'aurai repassé si nécessaire.

Bon courage à tous et à toutes

:D :D :D :D :D :D :D :D :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par coco76 le 12 juin 2008 15:56, modifié 1 fois.
Concours :
CHU rouen : Admissible à l'IFSI :) trop contente.
Bac STG : Obtenu avec Mention assez bien ;)
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Encore une personne admise :D c'est chouette ça dis donc!!! Bravo a toi coco! :clap: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
angenoirdu27
Adepte
Adepte

Message par angenoirdu27 »

je ne connais pas mon rang les résultats étaient affichés par ordre alphabétiqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2008/2O11 à Evreux!
2eme stage à l'ehpad de vernon en février
etoilinette
Insatiable
Insatiable

Message par etoilinette »

rolàlà!

ça fait trop plaisir de voir tous ce monde qui a réussi!

vraiment, félicitations à vous!

et pour les autres, ne baissez pas les bras!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé