Résultats d'admission concours (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- angediabolik2a
- Adepte
steph26 a écrit :Bon résultats négatif pour moi, ni sur liste principale ni complémentaire. Félicitations à celles qui ont réussi et bon courage pour les autres.
je suis vraiment désolé pour toi

ESI 2008-2011 :
1ere année validée!!!!
maintenant c'est la 2eme année qui commence !
1ere année validée!!!!
maintenant c'est la 2eme année qui commence !

steph26 a écrit :Bon résultats négatif pour moi, ni sur liste principale ni complémentaire. Félicitations à celles qui ont réussi et bon courage pour les autres.
A merde c'est dommage, je croise les doigts pour ton prochain!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Japanita
- Forcené
Ouais quelle lâche elle nous a quitté
Mais c'est une bonne lâche parce que nous aussi on va forcément être lâche en bon
ou en mal !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais c'est une bonne lâche parce que nous aussi on va forcément être lâche en bon

Infirmière en service de soins de suite hématologique.
- kaprice741
- Accro
- Etincelle13
Allez tout n'est pas perdu il te reste encore un concours, couragesteph26 a écrit :Bon résultats négatif pour moi, ni sur liste principale ni complémentaire. Félicitations à celles qui ont réussi et bon courage pour les autres.

ESI 2008-2011 

-
- Adepte
admise aussi à evreux!!!!!!!!!! sur LP aussi!!!!!!!!!!! trop contente!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI promo 2008/2O11 à Evreux!
2eme stage à l'ehpad de vernon en février
- Etincelle13
- audrey49120
- Régulier
bravo au futur ESI PDT_004
et pour celles qui n'ont pas réussi
pour cette fois
surtout ne baissé pas les bras.
moi je n'est pas encore de résultat mais je sais que même s'ils sont négatif je ne renoncerais pas j'ai trop la niak pour ce métier!!!!!!
et pour celles qui n'ont pas réussi

surtout ne baissé pas les bras.
moi je n'est pas encore de résultat mais je sais que même s'ils sont négatif je ne renoncerais pas j'ai trop la niak pour ce métier!!!!!!

ESI 2009/2012 à TOURS wahou!!!!!!!!!!!!
- papillon0705
- Fidèle
re
Félicitations ma belle et te voilà ESIninie5476 a écrit :je commence alors : je suis admise !!!!!!!
![]()
![]()
![]()
je suis sur liste principale, je suis trooooop contente , je n'y croyais pas du tout ....
bises a tous et toutes
Qu'est ce que j'aimerais être à ta place, moi les résultats sont 3 semaines et j'avoue que c'est long
J'espère que ma réponse sera la même que toi encore une fois félicitationsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante
Auxiliaire de vie, 29 ans
Auxiliaire de vie, 29 ans
Bravo à toi ninie! Félicitations!ninie5476 a écrit :je commence alors : je suis admise !!!!!!!
![]()
![]()
![]()
je suis sur liste principale, je suis trooooop contente , je n'y croyais pas du tout ....
bises a tous et toutes

Ne te décourage pas!!!Tu compte le repasser quand même?!steph26 a écrit :Bon résultats négatif pour moi, ni sur liste principale ni complémentaire. Félicitations à celles qui ont réussi et bon courage pour les autres.
Félicitations à toi aussi! quel est ta position?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.angenoirdu27 a écrit :admise aussi à evreux!!!!!!!!!! sur LP aussi!!!!!!!!!!! trop contente!!
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Coucou tout le monde
Je suis admise au CHU de Rouen en liste principale , je suis trop contente c'était ma toute première fois et en candidate libre . Je suis en pleine semaine de révision car la semaine prochaine le Bac !!
Bravo à ceux et celles qui ont été admis et pour ceux ne figurant pas sur la liste , vous ne devez pas baisser les bras car moi même je l'aurai repassé si nécessaire.
Bon courage à tous et à toutes
Je suis admise au CHU de Rouen en liste principale , je suis trop contente c'était ma toute première fois et en candidate libre . Je suis en pleine semaine de révision car la semaine prochaine le Bac !!

Bravo à ceux et celles qui ont été admis et pour ceux ne figurant pas sur la liste , vous ne devez pas baisser les bras car moi même je l'aurai repassé si nécessaire.
Bon courage à tous et à toutes

Dernière modification par coco76 le 12 juin 2008 15:56, modifié 1 fois.
Concours :
CHU rouen : Admissible à l'IFSI
trop contente.
Bac STG : Obtenu avec Mention assez bien
CHU rouen : Admissible à l'IFSI

Bac STG : Obtenu avec Mention assez bien

Encore une personne admise
c'est chouette ça dis donc!!! Bravo a toi coco!

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]

-
- Adepte
je ne connais pas mon rang les résultats étaient affichés par ordre alphabétiqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2008/2O11 à Evreux!
- etoilinette
- Insatiable
rolàlà!
ça fait trop plaisir de voir tous ce monde qui a réussi!
vraiment, félicitations à vous!
et pour les autres, ne baissez pas les bras!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça fait trop plaisir de voir tous ce monde qui a réussi!
vraiment, félicitations à vous!
et pour les autres, ne baissez pas les bras!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.