Résultats d'admission concours (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Salut tout le monde
Je suis admis à Saint Etienne du Rouvray (76)
félicitations à toutes les personnes qui ont réussi leur concours et bon courage pour les autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admis à Saint Etienne du Rouvray (76)
félicitations à toutes les personnes qui ont réussi leur concours et bon courage pour les autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- latitecha01
- Fidèle
Hey !
Félicitation a toutes celle qui l'ont eu ! Vraiment bravo !
Juste une petite question ... C'est quoi le différence entre liste complémentaire et liste d'attente ? Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juste une petite question ... C'est quoi le différence entre liste complémentaire et liste d'attente ? Merci

CHA ESI 2010-1013 Nancy Brabois ! S1,S2,S3,S4, S5 validés, 150 ECTS
Stage 1 : EHPAD-Stage 2 : chirurgie vasculaire-Stage 3 : CMP adultes-Stage 4: SSR-Stage 5: Ide libérale-Stage 6: Réa neuro chir
Stage 1 : EHPAD-Stage 2 : chirurgie vasculaire-Stage 3 : CMP adultes-Stage 4: SSR-Stage 5: Ide libérale-Stage 6: Réa neuro chir
question
bravo a toutes, moi mes resultats sont le 25 et 26 juin, mais bon je suis sur de ne pas etre prise il y a trop de monde à marseille c'est fichu pour moi...
pour celles qui ont été prises, est-ce que vous pensiez avoir reussi les tests psychotechniques, pcke moi je suis sure que je ne serai pas prise a cause de ça!...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour celles qui ont été prises, est-ce que vous pensiez avoir reussi les tests psychotechniques, pcke moi je suis sure que je ne serai pas prise a cause de ça!...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Japanita
- Forcené
latitecha01 a écrit :Hey !
La titecha01, la liste complémentaire et la liste d'attente c'est pareil : dans les deux cas, tu attends qu'il y ait des désistements

Félicitations encore à tous

Infirmière en service de soins de suite hématologique.
Y'a une part aléatoire dans l'oral, on a plus le feeling avec certaines personnes, moins avec d'autre, ça depend du sujet, de notre stress, de l'humeur du jury, etc... Ne te decourage pas ! Avec des notes comme ça a l'écrit, ça montre que tu as les capacités de suivre le formation, reste plus qu'a rebosser l'oral ! Bon courage a toi !
Pour la liste complémentaire et d'attente, il me semble que c'est la meme chose. Tu as une liste principale, qui correspond au nombre de personne qu'accueille l'Ifsi. Apres ils viennent chercher les personnes dans la liste complémentaire (ou d'attente) si certains se desistent pour atteindre le nombre de places total.
Un gros bravo a tous(tes) celles(ceux) qui ont reussi ce concours et on continue de croiser les doigts pour les autres dates de resultats !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour la liste complémentaire et d'attente, il me semble que c'est la meme chose. Tu as une liste principale, qui correspond au nombre de personne qu'accueille l'Ifsi. Apres ils viennent chercher les personnes dans la liste complémentaire (ou d'attente) si certains se desistent pour atteindre le nombre de places total.
Un gros bravo a tous(tes) celles(ceux) qui ont reussi ce concours et on continue de croiser les doigts pour les autres dates de resultats !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi a Rangueil ! 2008-2011
félicitation à vous tous !!

Quand je relis nini5476 ça me fais rire car elle n'y croyait pas
Bon courage aux autres qui ne sont pas admis..
Tout ça me donne mal au ventre n'empèche lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Quand je relis nini5476 ça me fais rire car elle n'y croyait pas

Bon courage aux autres qui ne sont pas admis..

Tout ça me donne mal au ventre n'empèche lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
- jtmbbdamour
- Insatiable
J'ai ouvert un topic pour que vous y mettiez vos notes du concours
J'ai copié collé les messages avec les notes dans le topic : Vos notes aux concours (Printemps 2008)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai copié collé les messages avec les notes dans le topic : Vos notes aux concours (Printemps 2008)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans les deux cas tu attends les désistements mais la liste d'attente suit la liste complémentaire.Japanita a écrit :La titecha01, la liste complémentaire et la liste d'attente c'est pareil : dans les deux cas, tu attends qu'il y ait des désistementslatitecha01 a écrit :C'est quoi le différence entre liste complémentaire et liste d'attente ? Merci![]()
La liste d'attente est celle où les gens qui ont envoyé leurs notes sans avoir passé le concours dans l'IFSI sont mis. Il faut donc attendre les désistements de la liste principale & complémentaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Quelle émotion ça doit être !!!
Je vous envie beaucoup !!!!
moi faut que j'attende le 4 juillet c'est LOINNNNNNNN !!!!!
Dans les deux cas je vais surement pleurer mais j'espère que ce sera de joie !!!
Pleins de courage à toute celle qui ne l'ont pas eu
Encore BRAVO PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADMISE à Rochefort 23ème sur LP !!!
- ninie5476
- Forcené
oui et j'hallucine quand je vois ma note d'oral : 15 !!!!!emie57 a écrit :félicitation à vous tous !!![]()
![]()
Quand je relis nini5476 ça me fais rire car elle n'y croyait pas![]()
Bon courage aux autres qui ne sont pas admis..![]()
Tout ça me donne mal au ventre n'empèche lol
bon courage a toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
35ans, maman de 3 enfants, mariée a un mari génial !!
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
Ninie je viens de voir tes notes sur l'autre post vraiment félicitations! tu as assuré!ninie5476 a écrit :oui et j'hallucine quand je vois ma note d'oral : 15 !!!!!emie57 a écrit :félicitation à vous tous !!![]()
![]()
bon courage a toi
Je vais finir par être jalouse

- ninie5476
- Forcené
ororr a écrit :Ninie je viens de voir tes notes sur l'autre post vraiment félicitations! tu as assuré!ninie5476 a écrit :oui et j'hallucine quand je vois ma note d'oral : 15 !!!!!emie57 a écrit :félicitation à vous tous !!![]()
![]()
bon courage a toi
Je vais finir par être jalouse![]()
bon patientons jusqu'au 4 juillet...
sois pas jalouse !!! lol

si çà se trouve tu vas cartonner !!! (je te le souhaite !)
allez tiens bon , c'est long à attendre mais faut serrer les dents et penser a autre chose !! (ouais ouais je sais pas fecile hein...

35ans, maman de 3 enfants, mariée a un mari génial !!
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
Féliciations!
Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire même si cela fait déjà plus d'un mois que je viens sur le forum! Les messages sont très interessants, les témoignages nous font sentir moins seul(e)s lol!!
Félicitations à toutes (et tous) celles qui ont déjà les résultats définitifs! Pas encore passé mes oraux, vais devoir attendre les 3 et 4 juillet!
Courage à toutes celles qui n'ont pas encore fini non plus!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations à toutes (et tous) celles qui ont déjà les résultats définitifs! Pas encore passé mes oraux, vais devoir attendre les 3 et 4 juillet!

Courage à toutes celles qui n'ont pas encore fini non plus!!

étudiante 2ème année
Félicitation à toutes pour votre admission!
Maintenant 3 belles années vous attende....
Mes résultats sont pour le 26 et le 27 juin, l'attente est longue et le doute est installé! On verra bien!
Pour celles qui l'ont raté ne vous découragés pas! J'ai ratée le concours l'année dernière et cette année je le repasse! Il faut persévérer!!
bonne chance à toutes pour vos prochains résultats!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maintenant 3 belles années vous attende....
Mes résultats sont pour le 26 et le 27 juin, l'attente est longue et le doute est installé! On verra bien!
Pour celles qui l'ont raté ne vous découragés pas! J'ai ratée le concours l'année dernière et cette année je le repasse! Il faut persévérer!!

bonne chance à toutes pour vos prochains résultats!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE AP-HM depuis décembre 2011