Résultats d'admission concours (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Waouh, je n'étais pas venue depuis 1 moment et que vois-je
ce post est ouvert !!!
Félicitations à ceux qui sont admis, vraiment un grand BRAVO, votre travail a payé
Pour moi, ben comme beaucoup d'autres, j'attends
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Félicitations à ceux qui sont admis, vraiment un grand BRAVO, votre travail a payé

Pour moi, ben comme beaucoup d'autres, j'attends

Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans 
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre

- alexandra.lep
- Accro
Félicitation à tous !!! je suis contente pour vous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Bonjour,
je voudrais d'abord me présenter.
Moi, c'est erwann, 25 ans, papa d'un petit artur de 8mois.
Je passais le concours pour la 1ère fois cette année.
Et.... je suis admis!!!!!!!
Bientôt fini le chomage en ce qui me concerne!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientôt fini le chomage en ce qui me concerne!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres." N Mandela
Châpeau Erwannmandela76 a écrit :Bonjour,
Bientôt fini le chomage en ce qui me concerne!

Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans 

- augusta
- Star VIP
Bravo Erwann car j'ai vu tes notes t'es une bombe!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
-
- Régulier
coucou
je suis sur la liste principale au chu de rouen
je suis trop heureuse et mes enfants et mon mari aussi
bon courage pour ceux et celles qui attendent leur résultats

je suis trop heureuse et mes enfants et mon mari aussi

bon courage pour ceux et celles qui attendent leur résultats

il faut avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue...
admise au CHU de Rouen...promo 2008-2011
33 ans avec 3 enfants et un excellent mari!
admise au CHU de Rouen...promo 2008-2011
33 ans avec 3 enfants et un excellent mari!
wahou !!! encore pleins de bonnes nouvelles !!!
bravo à tous
pour moi J-4 pour les premiers résultats, je tiens plus !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

pour moi J-4 pour les premiers résultats, je tiens plus !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI à la Verrière
A moi la région Parisienne !!!
A moi la région Parisienne !!!
Slt à tous!
Félicitations aux nveaux admis, pour moi c'est J-12 avant les 1ers résultas!
Félicitations encore!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations aux nveaux admis, pour moi c'est J-12 avant les 1ers résultas!
Félicitations encore!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
+1
Et courage à ceux qui ne l'ont pas eu, la prochaine fois sera la bonne
En espérant venir m'ajouter rapidement à la liste des admis. :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et courage à ceux qui ne l'ont pas eu, la prochaine fois sera la bonne

En espérant venir m'ajouter rapidement à la liste des admis. :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
I'm going into the wild...
- loladamour
- Fidèle
Bonjour à tous !!!!!!!!!
je suis admise sur liste principale au Havre !!!!!
normalement, je devais faire partie de la promo de février mais jai obtenu un report de rentrée pour cause maternité.
j'ai hâte d'être enseptembre pour commencer même si ça va être dur de jongler entre travail des cours et pouponnage de mes 2 loulous !!!
je stresse déjà pour le 1e stage mais je pense ne pas être la seule dans ce cas-là !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis admise sur liste principale au Havre !!!!!
normalement, je devais faire partie de la promo de février mais jai obtenu un report de rentrée pour cause maternité.
j'ai hâte d'être enseptembre pour commencer même si ça va être dur de jongler entre travail des cours et pouponnage de mes 2 loulous !!!
je stresse déjà pour le 1e stage mais je pense ne pas être la seule dans ce cas-là !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
32 ans / Mariée / Maman de Lola née le 4 avril 2006 et d'Eliott né le 21 mars 2008.
ESI 2008/2011 au Havre
ESI 2008/2011 au Havre
bonjours a tout le monde moi jestresse parce que j'attends les resultats seulement le 2 juillet dur dur d'attendre mais félicitations a touts ceux qui sont admisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
helene
promo 2008/2011 j'irais au bout de mon reve !!!!!!!
promo 2008/2011 j'irais au bout de mon reve !!!!!!!
- Japanita
- Forcené
Pfouhh je te comprendslnepernay a écrit :bonjours a tout le monde moi jestresse parce que j'attends les resultats seulement le 2 juillet dur dur d'attendre mais félicitations a touts ceux qui sont admis

Infirmière en service de soins de suite hématologique.