Résultats d'admission concours (Printemps 2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
faniee
Forcené
Forcené

Message par faniee »

Waouh, je n'étais pas venue depuis 1 moment et que vois-je :choque: ce post est ouvert !!!

Félicitations à ceux qui sont admis, vraiment un grand BRAVO, votre travail a payé :clin:

Pour moi, ben comme beaucoup d'autres, j'attends :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans :clin:
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre :saut:
alexandra.lep
Accro
Accro

Message par alexandra.lep »

Félicitation à tous !!! je suis contente pour vous :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
mandela76
Régulier
Régulier

Message par mandela76 »

Bonjour,
je voudrais d'abord me présenter.
Moi, c'est erwann, 25 ans, papa d'un petit artur de 8mois.
Je passais le concours pour la 1ère fois cette année.

Et.... je suis admis!!!!!!!

Bientôt fini le chomage en ce qui me concerne!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres." N Mandela
faniee
Forcené
Forcené

Message par faniee »

mandela76 a écrit :Bonjour,
je voudrais d'abord me présenter.
Moi, c'est erwann, 25 ans, papa d'un petit artur de 8mois.
Je passais le concours pour la 1ère fois cette année.

Et.... je suis admis!!!!!!!

Bientôt fini le chomage en ce qui me concerne!
Châpeau Erwann :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans :clin:
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre :saut:
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Bravo Erwann car j'ai vu tes notes t'es une bombe!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
isasolatheo
Régulier
Régulier

coucou

Message par isasolatheo »

je suis sur la liste principale au chu de rouen :D

je suis trop heureuse et mes enfants et mon mari aussi :clin:

bon courage pour ceux et celles qui attendent leur résultats :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue...

admise au CHU de Rouen...promo 2008-2011
33 ans avec 3 enfants et un excellent mari!
misscocci
Adepte
Adepte

Message par misscocci »

wahou !!! encore pleins de bonnes nouvelles !!!
:clap: bravo à tous :clap:

pour moi J-4 pour les premiers résultats, je tiens plus !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI à la Verrière
A moi la région Parisienne !!!
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Slt à tous!

Félicitations aux nveaux admis, pour moi c'est J-12 avant les 1ers résultas!
Félicitations encore!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Krukru
Habitué
Habitué

Message par Krukru »

Félicitations aux admis :D vivement les résultats :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eclipse38
Forcené
Forcené

Message par eclipse38 »

+1
Et courage à ceux qui ne l'ont pas eu, la prochaine fois sera la bonne :)
En espérant venir m'ajouter rapidement à la liste des admis. :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
I'm going into the wild...
loladamour
Fidèle
Fidèle

Message par loladamour »

Bonjour à tous !!!!!!!!!

je suis admise sur liste principale au Havre !!!!!

normalement, je devais faire partie de la promo de février mais jai obtenu un report de rentrée pour cause maternité.

j'ai hâte d'être enseptembre pour commencer même si ça va être dur de jongler entre travail des cours et pouponnage de mes 2 loulous !!!

je stresse déjà pour le 1e stage mais je pense ne pas être la seule dans ce cas-là !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
32 ans / Mariée / Maman de Lola née le 4 avril 2006 et d'Eliott né le 21 mars 2008.
ESI 2008/2011 au Havre
lnepernay
Fidèle
Fidèle

Message par lnepernay »

bonjours a tout le monde moi jestresse parce que j'attends les resultats seulement le 2 juillet dur dur d'attendre mais félicitations a touts ceux qui sont admisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
helene
promo 2008/2011 j'irais au bout de mon reve !!!!!!!
Japanita
Forcené
Forcené

Message par Japanita »

lnepernay a écrit :bonjours a tout le monde moi jestresse parce que j'attends les resultats seulement le 2 juillet dur dur d'attendre mais félicitations a touts ceux qui sont admis
Pfouhh je te comprends :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en service de soins de suite hématologique.
SJDS
Adepte
Adepte

Message par SJDS »

:P FELICITATIONS AUX ADMIS(ES) :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OSE25
Adepte
Adepte

Message par OSE25 »

félicitation aux admis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé