Résultats d'admission concours (Printemps 2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sabrina596

Message par sabrina596 »

félicitations à toutes celles qui ont reussis! :clap: mes résultats sont dans 4jours le 24 j'ai trés trés peur!! ne vous decouragez pas celles qui ne l'ont pas eu il faut perceverer!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi!
believe22

cc

Message par believe22 »

j'i reçu mes résultats.. je suis 18ème sur liste complémentaire a la croix rouge de laval et je voulais savoir si quelqu'un sait jusqu'à combien ils sont remontés sur liste complémentaire l'année dernière?? est-ce que j'ai une chance??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
believe22

Message par believe22 »

ah oui j'ai oublié ils sont 57 sur liste principale...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mandela76
Régulier
Régulier

Message par mandela76 »

Bravo à toutes celles et tous ceux qui l'ont eu!
Pour ceux qui sont en liste d'attente, on croise tous les doigts pour vous!
Pour les recalés, bon courage, c'est dur!
Mais il faut continuer à s'accrocher. Ca finira par venir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres." N Mandela
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

mille bravos à ceux et celles qui ont réussi
Courage aux listes complémentaires
Pour les échecs ça vaut le coup de continuer on a déjà bien débrouissaillé la chose en l'ayant passé
Facile à dire tout ça j'attend.....le 30 juin!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
angele29

félicitation!!

Message par angele29 »

bonjour! félicitations à toutes et tous!!! vivement les résultats!! ca devient vraiment long. angélique.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2008-2011 CRF à brest!! ca a mis du temps mais ca y est j'ai réussi!!
angenoirdu27
Adepte
Adepte

Message par angenoirdu27 »

bonjour, c'est juste pour vous dire que c'est foutu pour moi pour le mans CH, je viens de recevoir mon courrier je suis 120ème sur LC (comme quoi les sourires du jury n'étaient pas sincères) donc je vais à evreux si j'ai mon bacÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2008/2O11 à Evreux!
2eme stage à l'ehpad de vernon en février
océ
Régulier
Régulier

Message par océ »

ouah c'est trop bizarre!! :choque: pas tres sympa le jury au mans bcp sur LC et recalé!! En tout cas je te souhaite bon courage camille et puis tu sera prise en automne faut pas desesperer!!

bon courage à tous et felicitations à tous les admis(es)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011!!!
Hi hi!!!
solea23
Fidèle
Fidèle

narbonne

Message par solea23 »

je suis 18 sur LC à Narbonne, j'y crois moyen... il y a 63 places...mais c'est assez "prisé"alors...je suis décue.....déçue...très fort...patience.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 narbonne
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

océ a écrit :ouah c'est trop bizarre!! :choque: pas tres sympa le jury au mans bcp sur LC et recalé!!
Etrange ta remarque... car s'il y en a sur liste complémentaire c'est qu'il y en a sur liste principale :lol:

Liste mise à jour & suppression des messages qui n'ont rien à faire ici :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimil72

Message par mimil72 »

Moi j'ai passé le concours d'auxillaire de puér au mans et j'ai pas eu l'écrit, ensuite le concours d'aide soignante (juste l'oral) et je l'ai eu.
Deux concours infirmiers, à la croix rouge du mans et au CHS d'allonnes.
Je n'ai pas eu l'écrit d'inf à la croix rouge.
Je suis tombé sur "La fésée, outils pédogogique?" au CHS et je l'ai eu, j'ai pas encore reçu mes notes. Je suis 11ème sur 34 donc cool.

Vivement la rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Japanita
Forcené
Forcené

Message par Japanita »

Bravo à toutes :)
J'espère faire partie de l'euphorie dans J - 3
Je croise tout ce que je peux croiser... j'espère avoir convaincu mon jury à Lens !!! =(

Bon courage pour ceux qui, comme moi, sont dans l'attente ! :pleure: :( [/b]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en service de soins de suite hématologique.
Bibiche-rp

Re: résultat ifsi 2008

Message par Bibiche-rp »

mymy072 a écrit :Je suis 7ème sur la liste d'attente a Allonnes. J'aimerai savoir si je dois garder espoir?
Sinon félicitation à tous les admissibles!! :?
Ta des grandes chances d'être prise à Allonnes.
L'année dernière , la liste est remonté jusqu'à la 20 ème place donc tu vois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmiere d'ALLONNES
Promo 2007-2010
bb11

ifsi narbonne

Message par bb11 »

6 ème sur la liste complémentaire snif ai je des chances d'être prise car ifsi très prisée ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puce46

Résultats d'admission concours 2008

Message par puce46 »

coucou je suis désepérée J'ai resu le courrier je suis 24 eme en lc a mende
il y en a 45 en lp et 56 en lc pensez vous que j'ai une chance? snifÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé