Résultats d'admission concours (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats d'admission concours 2008
bb11 a écrit :ai je des chances d'être prise car ifsi très prisée ??
Le mieux est de trouver le topic du concours de cet IFSI afin de poursuivre la discussion dans celui-ci. Tu trouveras une liste des IFSI disponibles via ce post-it.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.puce46 a écrit :il y en a 45 en lp et 56 en lc pensez vous que j'ai une chance? snif
- alexandra.lep
- Accro
Félicitation à tous les admis!
j'aimerais tellement être à votre place
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aimerais tellement être à votre place

Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
- etoilinette
- Insatiable
-
salut à tous et à toutes!!!
tout d'abord félicitations aux heureux admis(e)s, j'espère que vendredi je pourrais en faire partie de ce post.
c'est la deuxième année que je le tente et espère bien le décrocher cette année tout en sachant que je n'aurais pas de promotion professionnelle donc une rentrée certaine seulement pour 2009 (trop de reports).
L'attente est longue vivement vendredi 15 h ( Rennes Pontchaillou).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout d'abord félicitations aux heureux admis(e)s, j'espère que vendredi je pourrais en faire partie de ce post.
c'est la deuxième année que je le tente et espère bien le décrocher cette année tout en sachant que je n'aurais pas de promotion professionnelle donc une rentrée certaine seulement pour 2009 (trop de reports).

-
- Habitué
Félicitations à tous les admis, c'est vraiment fabuleux...Perso j'ai mes résultats cette semaine, mercredi jeudi et vendredi. Tous à la suite. J'ai le stress qui monte en vous lisant, je tiens pas en place, j'ai la boule au ventre...Je veux tellement le réussir ce concours...
Je vous tiens au courant. Encore bravo!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vous tiens au courant. Encore bravo!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
Première année validée!! En route pour la seconde année!!
Première année validée!! En route pour la seconde année!!

Félicitations, j'epsère te revoir l'année prochaine!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mimil72 a écrit :Moi j'ai passé le concours d'auxillaire de puér au mans et j'ai pas eu l'écrit, ensuite le concours d'aide soignante (juste l'oral) et je l'ai eu.
Deux concours infirmiers, à la croix rouge du mans et au CHS d'allonnes.
Je n'ai pas eu l'écrit d'inf à la croix rouge.
Je suis tombé sur "La fésée, outils pédogogique?" au CHS et je l'ai eu, j'ai pas encore reçu mes notes. Je suis 11ème sur 34 donc cool.
Vivement la rentrée
j'ai été recalé au CHS d'allonnes avec un 6 a l'oral, c'est décourageant
mais je compte bien réessayer quand même aux prochaines sessions
félicitations aux admises et admis !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

félicitations aux admises et admis !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** futur ESI 2009/12 Le Mans crf ***
L'attente est trop longue d'accord mais il y a d'autres topics pour parler de ça.
Merci de respecter le sujet du topic : les résultats. On y indique [u]exclusivement[/u] si on est admissible ou non et on félicite.
Tous les autres messages sans rapport sont donc supprimésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de respecter le sujet du topic : les résultats. On y indique [u]exclusivement[/u] si on est admissible ou non et on félicite.
Tous les autres messages sans rapport sont donc supprimésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ghislaine350 a écrit :
COUCOU A TOUS ET A TOUTES!
je suis super contente ,je suis admise a crf laval!!
notes 9/20 TP(ouf..) 12.10 CG et 18/20 a l'oral!
je sais que tous les resultats ne sont pas tombé ,je croise les doigts pour vous!
Merci aussi a ce forum qui m'a aidé a me préparer
BIZZZZZZZZZ
salut, je viens de découvrir ce post, je suis 31 sur LC à Narbonne (autant dire que c'est presque fichu...) mais j'ai pas tous mes résultats encore odnc je garde espoir!
bonne soirée à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonne soirée à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIÈRE DIPLÔMÉE d'ETAT
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011
- etoilinette
- Insatiable