Résultats d'admission concours (Printemps 2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

faut jamais perdre espoir!!!
Tu as bien raison!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Japanita
Forcené
Forcené

Message par Japanita »

tifaniem a écrit :Bonjour, je suis une petite nouvelle!

Je suis reçue à lille et à lens!!!

je choisie donc l'école de lille!!!! 8)

Arff, au revoir collègue !! =/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en service de soins de suite hématologique.
tac07
Habitué
Habitué

Message par tac07 »

Bravo a tous , c'est coll vous le merité. :clin: :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHU MONTPELLIER : ADMIS
ESI a MONTPELLIER :D
Ameliee59400

Message par Ameliee59400 »

Bonjour tout le monde, félicitations aux admises!!!!

Moi je suisla première de la liste complémentaire à cambrai donc ca va je suis contente!

Bonne continuation à toutes et a tous! et surtout ne perdez pas espoir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
<3 A Coeur Vaillant Rien N'Est Impossible <3
minouchat
Adepte
Adepte

Message par minouchat »

bonjour!!! je suis admise a la croix rouge de aras et a l'ifsi de arrasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
0o° 1ère année °o0
Anhedonia
Habitué
Habitué

Message par Anhedonia »

Admise à Lille :D Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Cochin 2008-2011
KiLiKiSs
Habitué
Habitué

Message par KiLiKiSs »

Admis à l'IFSI de St Denis de La Réunion

62ème sur liste principal :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier aux Urgences Adultes
Ile de La Réunion
marielaure66
Fidèle
Fidèle

Message par marielaure66 »

Re admise :D croix rouge de nimes 35ème mais je vais a Perpignan :clin:

bravo a tous!!! :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 a Perpignan !!!
A nous la 2ème Année
Garfield 59

Message par Garfield 59 »

Bonjour, félicitation à tous, moi je suis trop trop contente je suis 9ème sur LP à Maubeuge. Maintenant je peux enfin souffler, courage à ceux qui attendent encore.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ladys59

Message par ladys59 »

Ameliee59400 a écrit :Bonjour tout le monde, félicitations aux admises!!!!

Moi je suisla première de la liste complémentaire à cambrai donc ca va je suis contente!

Bonne continuation à toutes et a tous! et surtout ne perdez pas espoir!

MOi je suis 30eme sur la liste complementaire a cambrai on verra bien , croisont les doightÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.aure.

salut

Message par .aure. »

salut je suis admise a mende et a nimes la croix rouge(9ème sur LP!)
bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Thom62
Fidèle
Fidèle

Message par Thom62 »

Admis a Dechy :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Creol
VIP
VIP

Message par Creol »

admis en guadeloupe avec un résultat de 41.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmier dans une vie antérieure.
vincha78
Forcené
Forcené

Message par vincha78 »

BRAVO BRAVO

Felicitation a tous en esperant faire partie de vous demain :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 a BICETRE promo malva
3ème année :D TFE!!!!!

Module onco hemato!
orsana62800
Régulier
Régulier

Message par orsana62800 »

bonjour, ça y est je suis admise aussi à la croix bleue et croix rouge mais je ne sais pas laquelle choisirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé