Résultats d'admission concours (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Japanita
- Forcené
tifaniem a écrit :Bonjour, je suis une petite nouvelle!
Je suis reçue à lille et à lens!!!
je choisie donc l'école de lille!!!!
Arff, au revoir collègue !! =/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en service de soins de suite hématologique.
-
Bonjour tout le monde, félicitations aux admises!!!!
Moi je suisla première de la liste complémentaire à cambrai donc ca va je suis contente!
Bonne continuation à toutes et a tous! et surtout ne perdez pas espoir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suisla première de la liste complémentaire à cambrai donc ca va je suis contente!
Bonne continuation à toutes et a tous! et surtout ne perdez pas espoir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
<3 A Coeur Vaillant Rien N'Est Impossible <3
- marielaure66
- Fidèle
- Garfield 59
Bonjour, félicitation à tous, moi je suis trop trop contente je suis 9ème sur LP à Maubeuge. Maintenant je peux enfin souffler, courage à ceux qui attendent encore.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ameliee59400 a écrit :Bonjour tout le monde, félicitations aux admises!!!!
Bonne continuation à toutes et a tous! et surtout ne perdez pas espoir!
MOi je suis 30eme sur la liste complementaire a cambrai on verra bien , croisont les doightÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut
salut je suis admise a mende et a nimes la croix rouge(9ème sur LP!)
bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BRAVO BRAVO
Felicitation a tous en esperant faire partie de vous demain
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Felicitation a tous en esperant faire partie de vous demain

ESI 2008-2011 a BICETRE promo malva
3ème année
TFE!!!!!
Module onco hemato!
3ème année

Module onco hemato!
- orsana62800
- Régulier