Résultats d'admission concours (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- pingou38
- Accro
Je suis desole pour vaise et je te felicite pou la croix rouge
et je te remercie encore davoir regardé pour moi
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et je te remercie encore davoir regardé pour moi
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 Henri Mondor
Infectieux, cardio validé
1ere msp validé
Infectieux, cardio validé
1ere msp validé
-
- Régulier
Trop contente Admise à Rockefeller.
Félicitations aux admis et bon courage aux autres. Une nouvelle vie commence !
BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations aux admis et bon courage aux autres. Une nouvelle vie commence !
BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lyon Rockefeller : ESI 2008/2011
2eme bonne nouvelle admise A lyon Vinatier 65e LP!!!!
oulala manque plus que le resultat de Bourgoin pour savoir si je fais le triplé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oulala manque plus que le resultat de Bourgoin pour savoir si je fais le triplé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Bourgoin-Jallieu
Felicitations Salima !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !

- doudoudu50
- Forcené
- tititroyes
- Insatiable
doudoudu50 a écrit :je suis admise a Clermont de l'oise
felicitations!!!
moi je suis recalé a compiegne

IDE depuis 2011
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé

-
- Régulier
Bonjouts tout le monde!!!
Félicitations aux heureux reçus!!!!
Et pour ceux qui n'ont pas réussine vous découragez pas!!
Je viens de regarder et je suis admis à Beauvais dur liste principale!!!!je suis trop content!!
Encore deux résultats jeudi et ce sera fini!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations aux heureux reçus!!!!
Et pour ceux qui n'ont pas réussine vous découragez pas!!
Je viens de regarder et je suis admis à Beauvais dur liste principale!!!!je suis trop content!!
Encore deux résultats jeudi et ce sera fini!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carpe diem
ESI à Mulhouse promotion 2008-2011
ESI à Mulhouse promotion 2008-2011
- doudoudu50
- Forcené
-
- Régulier
- fleurdorangette
- Fidèle
Apres le Mans, Flers et Beaumont, me voilà admise sur LP à Clermont de l'oise ! 4/4 ! C'est chouette 
Félicitations encore à tous ceux qui ont réussi, et garder espoir pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'etre pris cette année...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Félicitations encore à tous ceux qui ont réussi, et garder espoir pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'etre pris cette année...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
***ESI 2008/2011 au Mans !***
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
Les résultats de la CRF de Lyon ne sont affichés que là bas. Ils ne seront pas sur internet. Jtmbbdamour est allée voir pour moi (merci encore !!) et :
admise 10e sur LP !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise 10e sur LP !!!

Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !