Résultats d'admission concours (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Loulieb je suis pas sur la liste moi??
pourtant suis prise à Bourgoin Jailleu
je vais faire un caprice, na!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

pourtant suis prise à Bourgoin Jailleu

je vais faire un caprice, na!

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

Maintenant tu y estoon.max a écrit :Loulieb je suis pas sur la liste moi??![]()
![]()
pourtant suis prise à Bourgoin Jailleu![]()
je vais faire un caprice, na!![]()

Liste mise à jour

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

merci Loulieb
suis contente
suis sur la liste
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

suis contente

alors bon euh....
vraiment euh....
sans vouloir faire la chieuse euh.....bah.....je crois que tu m'as oublié aussi
je suis acceptée à dijonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2008/2011 à dijon
- Etincelle13
Euh et bien je ne suis pas sur la liste non plustitelena a écrit :alors bon euh....vraiment euh....
sans vouloir faire la chieuse euh.....bah.....je crois que tu m'as oublié aussi
je suis acceptée à dijon

ESI 2008-2011 

- Natachouette
- Insatiable
coucou !!!
Et bien voilà ! Je viens d'avoir un appel de l'ifsi de Thonon et ... je suis prise pour la rentrée 2008 !!!!!
Et bien voilà ! Je viens d'avoir un appel de l'ifsi de Thonon et ... je suis prise pour la rentrée 2008 !!!!!

ESI 2008-2011
Thonon les Bains
Plus que jamais avec le sourire !!!
Thonon les Bains
Plus que jamais avec le sourire !!!
Désolée pour les oublis Etincelle et Titelena.
Liste à jour
Liste à jour

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]

ESI 2008-2011 Antoine Béclère APHP !
(j'étais admise à l'aphp et à l'IFSI Foch de Suresnes)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(j'étais admise à l'aphp et à l'IFSI Foch de Suresnes)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Antoine Béclère AP-HP 2008-2011 
MSP 1 : validée
Infectieux, Cardio: validés

MSP 1 : validée
Infectieux, Cardio: validés
tres heureuse pour toi!!Natachouette a écrit :coucou !!!
![]()
![]()

bravoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Etincelle13
sayé je suis prise à Pau je suis folle de joie, ils sont remonté jusqu'à 27ème!
Vive l'IFSI de pau attendez moi j'arrive!
Bonne chance au autres!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne chance au autres!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pau: 24ème sur LC
- etoilinette
- Insatiable
c'te chance!!!!!!samdt a écrit :sayé je suis prise à Pau je suis folle de joie, ils sont remonté jusqu'à 27ème!
Bonne chance au autres!

coucou tout le monde !!!
Alors bravo deja a tous ceux quon sont ESI des septembre!!
Pour les autres, rien n'est perdu .. une prochaine fois ca le fera
Je suis admise a Ambroisé Paré a Boullogne Billancourt ( mon 1er choi !)
Je suis hyper contente!!
Est-ce que quelqu'un y va egalement ??
A Biento !!
( On peux desormais ecrire des post dans la rubrike ETUDIANTS INFIRMIERS :p )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors bravo deja a tous ceux quon sont ESI des septembre!!
Pour les autres, rien n'est perdu .. une prochaine fois ca le fera

Je suis admise a Ambroisé Paré a Boullogne Billancourt ( mon 1er choi !)
Je suis hyper contente!!
Est-ce que quelqu'un y va egalement ??
A Biento !!
( On peux desormais ecrire des post dans la rubrike ETUDIANTS INFIRMIERS :p )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.