Résultats d'admission concours (Printemps 2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

Loulieb je suis pas sur la liste moi?? :pleure: :pleure:

pourtant suis prise à Bourgoin Jailleu :lol:

je vais faire un caprice, na! :roll: 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

toon.max a écrit :Loulieb je suis pas sur la liste moi?? :pleure: :pleure:

pourtant suis prise à Bourgoin Jailleu :lol:

je vais faire un caprice, na! :roll: 8)
Maintenant tu y es :lol:

Liste mise à jour :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

merci Loulieb :oops:

suis contente :yes: suis sur la liste :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
titelena
Adepte
Adepte

Message par titelena »

alors bon euh.... :oops: vraiment euh.... :oops: sans vouloir faire la chieuse euh.....bah.....je crois que tu m'as oublié aussi :lol: je suis acceptée à dijonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 à dijon
Etincelle13

Message par Etincelle13 »

titelena a écrit :alors bon euh.... :oops: vraiment euh.... :oops: sans vouloir faire la chieuse euh.....bah.....je crois que tu m'as oublié aussi :lol: je suis acceptée à dijon
Euh et bien je ne suis pas sur la liste non plus :pleure: :pleure: Admise à AubagneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 :saut:
Natachouette
Insatiable
Insatiable

Message par Natachouette »

coucou !!!
Et bien voilà ! Je viens d'avoir un appel de l'ifsi de Thonon et ... je suis prise pour la rentrée 2008 !!!!!
:saut: :fete: :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
Thonon les Bains
Plus que jamais avec le sourire !!!
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Désolée pour les oublis Etincelle et Titelena.

Liste à jour :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
loulouce
Régulier
Régulier

Message par loulouce »

ESI 2008-2011 Antoine Béclère APHP !

(j'étais admise à l'aphp et à l'IFSI Foch de Suresnes)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Antoine Béclère AP-HP 2008-2011 :fete:
MSP 1 : validée
Infectieux, Cardio: validés
titelena
Adepte
Adepte

Message par titelena »

merci beaucoup à toi louliebÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 à dijon
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

Natachouette a écrit :coucou !!!
Et bien voilà ! Je viens d'avoir un appel de l'ifsi de Thonon et ... je suis prise pour la rentrée 2008 !!!!!
:saut: :fete: :saut:
tres heureuse pour toi!! :clap:
bravoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etincelle13

Message par Etincelle13 »

Loulieb a écrit :Désolée pour les oublis Etincelle et Titelena.

Liste à jour :clin:
Merci Loulieb :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 :saut:
samdt
Régulier
Régulier

Message par samdt »

sayé je suis prise à Pau je suis folle de joie, ils sont remonté jusqu'à 27ème!
Vive l'IFSI de pau attendez moi j'arrive!
Bonne chance au autres!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pau: 24ème sur LC
titelena
Adepte
Adepte

Message par titelena »

bravo!!! toute mes félicitations!! que de bonnes nouvelles aujourd'hui!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 à dijon
etoilinette
Insatiable
Insatiable

Message par etoilinette »

samdt a écrit :sayé je suis prise à Pau je suis folle de joie, ils sont remonté jusqu'à 27ème!
Vive l'IFSI de pau attendez moi j'arrive!
Bonne chance au autres!
c'te chance!!!!!! :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ma-rie

Message par ma-rie »

coucou tout le monde !!!

Alors bravo deja a tous ceux quon sont ESI des septembre!!
Pour les autres, rien n'est perdu .. une prochaine fois ca le fera ;)

Je suis admise a Ambroisé Paré a Boullogne Billancourt ( mon 1er choi !)
Je suis hyper contente!!

Est-ce que quelqu'un y va egalement ??

A Biento !!

( On peux desormais ecrire des post dans la rubrike ETUDIANTS INFIRMIERS :p )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé