Résultats d'admission concours (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- marlou945
- Régulier
coucou tous le monde!!!
Bravo à tous les futurs ESI!!!
J'ai reçu la réponse de l'IFSI ou je serai hier et on m'a accordé mon 1er choix : Henri Mondor à Créteil!!
Je suis très contente!!
Faites moi signe si il y en a qui ont eu ce choix pour la rentré de septembre!! MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bravo à tous les futurs ESI!!!
J'ai reçu la réponse de l'IFSI ou je serai hier et on m'a accordé mon 1er choix : Henri Mondor à Créteil!!
Je suis très contente!!
Faites moi signe si il y en a qui ont eu ce choix pour la rentré de septembre!! MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à henri mondor 2008-2011!!!:d:d
Je suis également admise à mon tour à l'ISFI de sarreguemines
jt 29ème donc pour les autres qui n'ont pas encore de réponse garder espoir ! PDT_016
ARFFFFFF QUE JE SUIS CONTENTEEEEEEEUUUH PDT_003Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jt 29ème donc pour les autres qui n'ont pas encore de réponse garder espoir ! PDT_016
ARFFFFFF QUE JE SUIS CONTENTEEEEEEEUUUH PDT_003Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- etoilinette
- Insatiable
bravooooo!!!Laura5707 a écrit :Je suis également admise à mon tour à l'ISFI de sarreguemines
ARFFFFFF QUE JE SUIS CONTENTEEEEEEEUUUH PDT_003

ps: vive les laura! lol. moi aussi c'est laura c'est pour ça!! j'espère avoir autant de chance que toi!

Dernière modification par etoilinette le 24 juil. 2008 16:58, modifié 1 fois.
yeahhhhhhhhhh admise HEUREUSEeeeeeeeeeeeeeeeeeeEEEeeeeEeeeeeE
Je vais pouvoir enfin glisser sur l'autre forum : Etudiants Infirmiers, sa fait plaisir !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais pouvoir enfin glisser sur l'autre forum : Etudiants Infirmiers, sa fait plaisir !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale
- arc-en-camel
- etoilinette
- Insatiable
- papillon0705
- Fidèle
coucou
coucou les filles
Félicitation
Je suis contente pour vous
J'espère vous rejoindre bientôt sur ce topicÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitation

J'espère vous rejoindre bientôt sur ce topicÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante
Auxiliaire de vie, 29 ans
Auxiliaire de vie, 29 ans
FELICITATIONS A TOU(TE)S!!!
Pour ma part, la confirmation est arrivée: j'intègre la formation en septembre à l'IFSI de La Roche sur Yon. Yess!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part, la confirmation est arrivée: j'intègre la formation en septembre à l'IFSI de La Roche sur Yon. Yess!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- etoilinette
- Insatiable
Re: coucou
allez, on va y arriver!!!papillon0705 a écrit :coucou les filles
Félicitation![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'espère vous rejoindre bientôt sur ce topic

Coucou! L'IFSI de Castres m'a appelé hier, ils ont une place pour moi! J'étais 44° sur liste complémentaire et j'y croyais plus! Je suis trop contente!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à CASTRES
ESI 2008/2011
msp1 et 2 validées!
ESI 2008/2011
msp1 et 2 validées!
-
ADMISE!!!
j'ai été appelée mardi alors ne perdez pas espoir.courage a tous ceux qui attendent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai été appelée mardi alors ne perdez pas espoir.courage a tous ceux qui attendent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE--->2008/2011
[ 3 ème A] ---> TFE en cours ...
[ 3 ème A] ---> TFE en cours ...