TFE : Encadrement des stagiaires
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : Encadrement des stagiaires
Bonjour à tous,
je recherche des IDE pour répondre à quelques questions sur l'encadrement des stagiaires et l'interrogation des pratiques ! (4 questions)
Merci à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je recherche des IDE pour répondre à quelques questions sur l'encadrement des stagiaires et l'interrogation des pratiques ! (4 questions)
Merci à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- karibounette
- Forcené
- YO/YO
- Modérateur
En attendant les fameuses 4 questions, je vous donne quelques discussions qui ont eu lieu sur le forum IDE à ce sujet
Ce que pensent les IDE des ESI...
Encadrement des ESI en psychiatrie
encadrement des étudiants, besoin de vos avis...
l'encadrement des 1éres années en réanimation.
Encadrement d'étudiants
encadrement des élèves
encadrement des ESI
Le 1er étudiant que vous avez encadré
Surnotation des élèves en stage?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
si tu veux m'envoyer ton questionnaire pas de souci
en sachant tout de même que je bosse de nuit et que j'ai très rarement des stagiaires dans mon serviceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en sachant tout de même que je bosse de nuit et que j'ai très rarement des stagiaires dans mon serviceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)