Vos notes aux concours (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Mes notes pour versailles
Test psycho : 18/20
Culture Gé : 09.50/20
Oral : 15/20 P
Avec 42,50/60 je suis 20 ème sur LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Test psycho : 18/20

Culture Gé : 09.50/20

Oral : 15/20 P
Avec 42,50/60 je suis 20 ème sur LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Versailles
Infirmière Diplômée d'Etat
Depuis le 6/12/11
Infirmière Diplômée d'Etat
Depuis le 6/12/11

Tests psycho : 8,68 (je m'y attendais !)
Culture gé : 16
Entretien : 8

Bref, maintenant va falloir digérer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eh bien moi je suis dégoutée de chez dégoutée...
LC (94ème) à la CRF avec 8 en TP, 12 en CG et 20 à l'oral
LC (8ème) à st joseph avec 9.96 en TP, 13.5 en CG et 18.5 à l'oral...
je trouve ça tellement injuste de croire que parce qu'on est fort en TP et qu'à l'oral on est moyen on fera un meilleur infirmier qu'avec un bon oral et des TP moyens...je croyais que le metier d'IDE était plus humain que mathématique...j'ai eu tordÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je trouve ça tellement injuste de croire que parce qu'on est fort en TP et qu'à l'oral on est moyen on fera un meilleur infirmier qu'avec un bon oral et des TP moyens...je croyais que le metier d'IDE était plus humain que mathématique...j'ai eu tordÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour moi, je n'ai eu que Auch comme réponse pour l'instant et :
12 en CG
12.22 en tests psychos
et 19 à l'oral!!
34eme sur liste principale
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
12 en CG
12.22 en tests psychos
et 19 à l'oral!!
34eme sur liste principale

Infirmière depuis juillet 2012 !
Pool médecine/chir
Pool médecine/chir
Hello!
Pas encore eu mes notes pour la Capelette (Marseille) que je vais accepter, mais je les ai eu pour la CRF (que je laisse!)
CRF Marseille :
TP : 15/20
CG : 16/20
Oral : 18/20
Jsuis 21eme sur LP.
Vivement que je recoive ceux qui m interesse, je suis bien curieuse car a la base, je pensais m etre royalement plantée a l écrit !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pas encore eu mes notes pour la Capelette (Marseille) que je vais accepter, mais je les ai eu pour la CRF (que je laisse!)
CRF Marseille :
TP : 15/20
CG : 16/20
Oral : 18/20
Jsuis 21eme sur LP.
Vivement que je recoive ceux qui m interesse, je suis bien curieuse car a la base, je pensais m etre royalement plantée a l écrit !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Réa Pediatrique
- morganelg56
- Fidèle
[quote="cherry13"]eh bien moi je suis dégoutée de chez dégoutée...
je trouve ça tellement injuste de croire que parce qu'on est fort en TP et qu'à l'oral on est moyen on fera un meilleur infirmier qu'avec un bon oral et des TP moyens...je croyais que le metier d'IDE était plus humain que mathématique...j'ai eu tord[quote]
ça n'a rien à voir avec le fait d'être bon en Tp et moyen à l'oral, ils font un total de tes notes et après ils classent par ce total, au moment du classement ils regardent pas si t'as été meilleur en TP ou à l'oral...
Et puis en plus ça dépend du niveau des personnes, si t'as bcp de très bon résultat, la LP est rempli de gens avec de très bonne moyenne et la LC des gens qui ont un peu moyen....
Un concours ça dépend des gens qui le passent, pas forcément que de tes notes, par exemple dans ton IFSI tu es sur LC avec ces notes mais ailleurs tu serai peut être en LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je trouve ça tellement injuste de croire que parce qu'on est fort en TP et qu'à l'oral on est moyen on fera un meilleur infirmier qu'avec un bon oral et des TP moyens...je croyais que le metier d'IDE était plus humain que mathématique...j'ai eu tord[quote]
ça n'a rien à voir avec le fait d'être bon en Tp et moyen à l'oral, ils font un total de tes notes et après ils classent par ce total, au moment du classement ils regardent pas si t'as été meilleur en TP ou à l'oral...
Et puis en plus ça dépend du niveau des personnes, si t'as bcp de très bon résultat, la LP est rempli de gens avec de très bonne moyenne et la LC des gens qui ont un peu moyen....
Un concours ça dépend des gens qui le passent, pas forcément que de tes notes, par exemple dans ton IFSI tu es sur LC avec ces notes mais ailleurs tu serai peut être en LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
Voici mes notes:
Cherbourg:
CG: 9,50
TP: 15,25
Oral: 7
Flers:
CG: 12
TP: 12,11
Oral: 9
Caen:
CG:9
TP:14
Oral: 12,75
Je suis donc recalée à Cherbourg et à Flers et je suis 138ème sur LC à CaenÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cherbourg:
CG: 9,50
TP: 15,25
Oral: 7

Flers:
CG: 12
TP: 12,11
Oral: 9
Caen:
CG:9
TP:14
Oral: 12,75
Je suis donc recalée à Cherbourg et à Flers et je suis 138ème sur LC à CaenÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
- morganelg56
- Fidèle
moi pour info à Pontchaillou j'ai eu:
TP: 12.27
CG: 9
(rolala j'ai honte lol)
Oral: 16
Et je suis sur liste principale mais y'a pas de classementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TP: 12.27
CG: 9

Oral: 16
Et je suis sur liste principale mais y'a pas de classementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
coucou
moi je suis admise au creusot
31ème sur liste principale donc, voici mes note:
_TP:16,25 (trop contente je savais que ca c 'était bien pasé mais là!)
_CG: 12 (je pensais avoir 14-15 mais c'est deja pas mal...)
_Oral: 13 (je suis contente c'est ce que je voulais, je ne suis pas doué à l'oral et sous pression de surcroit)
Enfin le plus important c'est de l'avoir eut!!
A noter que je n'ai passé que celui là, et que c'était la 3ème année que je le passait (et ca n'aurais pas été la dernière)
De la persévérance et du travail, ya que ca qui marche...
bon courage à toutes et à tous
Et félicitation à toutes ceux et tous ceux qui l'on eut aussi
byebyeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je suis admise au creusot

_TP:16,25 (trop contente je savais que ca c 'était bien pasé mais là!)
_CG: 12 (je pensais avoir 14-15 mais c'est deja pas mal...)
_Oral: 13 (je suis contente c'est ce que je voulais, je ne suis pas doué à l'oral et sous pression de surcroit)
Enfin le plus important c'est de l'avoir eut!!

A noter que je n'ai passé que celui là, et que c'était la 3ème année que je le passait (et ca n'aurais pas été la dernière)
De la persévérance et du travail, ya que ca qui marche...
bon courage à toutes et à tous

Et félicitation à toutes ceux et tous ceux qui l'on eut aussi

byebyeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par melmel71 le 28 juin 2008 13:18, modifié 1 fois.
MéL@NiE
ESI 2008/2011 a l'IFSI Le Creusot/Montceau.....!!!!! YES!!!
ESI 2008/2011 a l'IFSI Le Creusot/Montceau.....!!!!! YES!!!

Mes notes pour Caen sont :
tp -> 10
culture generale -> 11.5
oral -> 17
Je suis dc classée 24eme en liste complementaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tp -> 10
culture generale -> 11.5
oral -> 17

Je suis dc classée 24eme en liste complementaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Caen
Ca y est j'ai enfin mes notes
CG: 12.5 (boah ça va, mais je pensais avoir fait un chouilla mieux!)
TP: 10.42 (alors d'où ils sortent le 0.42....mystère et boule de gomme)
Oral: 18.25
trop trop contente, surtout que je pensais être assée pour une simple d'esprit auprès du jury
Résultat: admise en LP
Voilà, c'était mon premier, mon seul et unique concours, et le dernier
trop chouette!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

CG: 12.5 (boah ça va, mais je pensais avoir fait un chouilla mieux!)
TP: 10.42 (alors d'où ils sortent le 0.42....mystère et boule de gomme)
Oral: 18.25

Résultat: admise en LP

Voilà, c'était mon premier, mon seul et unique concours, et le dernier

Infirmière
Promo 2008/2011

Promo 2008/2011
resultat
mes notes sont
CG: 13.50
TP: 11.30
Oral: 17
73 eme sur LP
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG: 13.50
TP: 11.30
Oral: 17
73 eme sur LP

ESI promo 2008-2011, I.F.S.I hôpital Nord
- zouloulastar
- Adepte
CG 11
TP 9
Oral 17,5
Je pensais avoir mieux réussit la CG mais bon...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TP 9
Oral 17,5
Je pensais avoir mieux réussit la CG mais bon...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2012 travaille dans un FAM avec des psychotiques chroniques