Vos notes aux concours (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Admise aux 2 concours sur ARRAS
Croix bleue 17ème rang CG 18.5 / TP 18 / Oral 13
Croix rouge 78ème rang CG 10 / TP 10 / Oral 16
Maman de 35 ans avec 3 ptits monstres
Première fois que je passais le concours
On peut tous y arriver : il faut se donner les moyens et croire en ses rêves !!!
Ne jamais abandonner...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Croix bleue 17ème rang CG 18.5 / TP 18 / Oral 13
Croix rouge 78ème rang CG 10 / TP 10 / Oral 16
Maman de 35 ans avec 3 ptits monstres
Première fois que je passais le concours
On peut tous y arriver : il faut se donner les moyens et croire en ses rêves !!!
Ne jamais abandonner...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
Maman de 3 magnifiques petits monstres
Maman de 3 magnifiques petits monstres
Alors pour moi les notes sa donne :
AP HP : Tp : 14 CG :13,25 Oral :18 265ème sur LP
Perray Vaucluse : TP :11 CG:13,5 Oral :18 32ème sur LP
Morlaix : TP :12,5 CG :15,5 Oral :15 25ème sur Lp
J'ai passé énormément de concours et je n'ai jamais baisé les bras, et sa a payer la preuve maintenant je sais meme plus quoi choisir comme école
Alors pour les récalés n'abandonner pas, si c'est vraiment ce que vous voulez , vous y arriverezÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP HP : Tp : 14 CG :13,25 Oral :18 265ème sur LP
Perray Vaucluse : TP :11 CG:13,5 Oral :18 32ème sur LP
Morlaix : TP :12,5 CG :15,5 Oral :15 25ème sur Lp
J'ai passé énormément de concours et je n'ai jamais baisé les bras, et sa a payer la preuve maintenant je sais meme plus quoi choisir comme école

Alors pour les récalés n'abandonner pas, si c'est vraiment ce que vous voulez , vous y arriverezÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 Morlaix
Montbéliard (Doubs)
Cg
12
TP
13
Oral
8
Recalée
Lons (Jura)
CG
14
TP
14,50
Oral
18
22ème liste principale
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cg

TP

Oral

Recalée

Lons (Jura)
CG

TP

Oral

22ème liste principale

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
Voici mes notes :
Chalon sur Saône:
CG : 12.5 / 20
TP : 17.2 / 20
oral : 18 / 20
>> admise 1ere sur LP
Dijon :
CG : 14 / 20
TP : 12.94 / 20
oral : 17 / 20
>> admise 18e sur LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chalon sur Saône:
CG : 12.5 / 20
TP : 17.2 / 20
oral : 18 / 20
>> admise 1ere sur LP
Dijon :
CG : 14 / 20
TP : 12.94 / 20
oral : 17 / 20
>> admise 18e sur LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bourg en Bresse > 49e sur LC > passée sur LP
Chalon sur Saone > 1ere sur LP
Dijon > 18e sur LP
ESI 2008/2011 !!!
Chalon sur Saone > 1ere sur LP
Dijon > 18e sur LP
ESI 2008/2011 !!!
- grizouille
- Insatiable
- meineliebe
mes notes
mes notes pour paray le monial
culture générale : 15/20
TP : 13.30/20
oral : 18.50/20
----> je suis 4e sur lp, trop contente c'est c'est la première fois que je tente le concours et j'ai aussi passé mon bac cette annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
culture générale : 15/20
TP : 13.30/20
oral : 18.50/20

----> je suis 4e sur lp, trop contente c'est c'est la première fois que je tente le concours et j'ai aussi passé mon bac cette annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- socherry974
- Régulier
Voici mes notes :
Saint Joseph marseille :
Culture G : 15.55
TP : 10
Oral : 14
63e LC / 43e St marguerite
CRF Marseille :
CG : 15
TP : 13
Oral : 15
29e LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saint Joseph marseille :
Culture G : 15.55
TP : 10
Oral : 14
63e LC / 43e St marguerite
CRF Marseille :
CG : 15
Oral : 15
29e LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE AP-HM depuis décembre 2011
mes notes
Salut à tous,
moi j'ai passé un seul concours /celui de salon de provence avec martigues comme 2nd choix; je suis 69 sur lc à salon et 26 sur lc à martigues .
Ai mes chances ??
mes notes CG 9.25
TP 11.92
ENT 17
VOILA.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'ai passé un seul concours /celui de salon de provence avec martigues comme 2nd choix; je suis 69 sur lc à salon et 26 sur lc à martigues .
Ai mes chances ??
mes notes CG 9.25
TP 11.92
ENT 17
VOILA.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
-
kikou a mon tour de vous livrer mes notes de l'APHP !!!
CG : 8.25
ORAL : 14
Et malheuresement j'arrive 15 eme sur liste complémentaire (snif snif)
j'ai peur de pas etre prise!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai peur de pas etre prise!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'en peux plus d'attendre!!! sa devient insurmontable. Arghhhhhhhhhhhhhhhhhh
-
Salut a tous
Moi je n'en reviens toujours pas de mes notes a l'aphp!!!!!
Culture général: 14,50/20
Test psycothénique: 17/20
Entretien: 18,50/20
TROP CONTENTE!!! surtout que c'était juste....la 3ème fois que je le passais!!! Comme quoi fautpas se décourager.
Je suis au rang 40 de la liste principale!!!
J'ai aussi été admise a nanterre mais avec des notes plus basse
C.G: 12.10/20
T.P: 14.15/20
Entretien: 13/20
Mais je laisse ma place, je compte aller a bichat bon courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je n'en reviens toujours pas de mes notes a l'aphp!!!!!
Culture général: 14,50/20
Test psycothénique: 17/20
Entretien: 18,50/20
TROP CONTENTE!!! surtout que c'était juste....la 3ème fois que je le passais!!! Comme quoi fautpas se décourager.
Je suis au rang 40 de la liste principale!!!
J'ai aussi été admise a nanterre mais avec des notes plus basse
C.G: 12.10/20
T.P: 14.15/20
Entretien: 13/20
Mais je laisse ma place, je compte aller a bichat bon courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'arrive a bichat pour septembre 2008!!!!!!
trop contente depuis le temps que j'attendait
trop contente depuis le temps que j'attendait
A mon avis sur 1600 et quelques admis, il y aura largement plus de 15 désistementshayastan92 a écrit :kikou a mon tour de vous livrer mes notes de l'APHP !!!
j'ai peur de pas etre prise!!!

Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans 
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre

Et future ESI 2008/2011 à Auxerre

- marsonbeach
- Régulier
Capelette Marseille : CG: 11.5 Tests: 15.33 Oral: 18.2
CRF Marseille : CG: 18 Tests: 16 Oral: 20
Nimes CHU : CG: 7 Tests: 15.2 Oral: 8Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF Marseille : CG: 18 Tests: 16 Oral: 20
Nimes CHU : CG: 7 Tests: 15.2 Oral: 8Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marseille Capelette : LP 55éme
Marseille CRF : LP 5éme
Nimes CHU : Pas admis
Aubenas : Résultats 30 Juin
Marseille CRF : LP 5éme
Nimes CHU : Pas admis
Aubenas : Résultats 30 Juin
c'est clair!!!
Moi j'ai eu 13/20 en tout et je suis admise sur liste principale.
Et dire qu'il y en a avec plus de 15 de moyenne n'ont presque aucune chance d'être admis
C'est très déséquilibré d'un IFSI à l'autre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'ai eu 13/20 en tout et je suis admise sur liste principale.
Et dire qu'il y en a avec plus de 15 de moyenne n'ont presque aucune chance d'être admis

C'est très déséquilibré d'un IFSI à l'autre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bac STG mention BIEN et concours en poche =>trop bien l'année 2008!!
ESI 2008-2011
ESI 2008-2011