Vos notes aux concours (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Les premiers résultats sont tombés 
Admise à Rennes, environ 10 aux tp, 11.5 en cg et 17 à l'oral
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Admise à Rennes, environ 10 aux tp, 11.5 en cg et 17 à l'oral

Tours CRF -> Admise
Thouars -> Admise
Rennes -> Admise
Poitiers -> Admise ESI 2009/2012 Poitiers
Thouars -> Admise
Rennes -> Admise
Poitiers -> Admise ESI 2009/2012 Poitiers
Voici tout mes résultats :
IFSI Creusot
TP : 13,41
CG : 10
ORAL :10 =>62 sur LC
IFSI DIJON
TP : 11,94
CG : 09
ORAL : 11 =>211 sur LC
IFSI Belford
TP : 13
CG : 11,75
ORAL : 07 => recalée
IFSI Versailles
TP : 18
CG : 9,50
ORAL : 15 => 20ème sur LP
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Creusot
TP : 13,41
CG : 10
ORAL :10 =>62 sur LC

IFSI DIJON
TP : 11,94
CG : 09
ORAL : 11 =>211 sur LC

IFSI Belford
CG : 11,75
ORAL : 07 => recalée

IFSI Versailles
CG : 9,50
ORAL : 15 => 20ème sur LP

ESI 2008-2011 à Versailles
Infirmière Diplômée d'Etat
Depuis le 6/12/11
Infirmière Diplômée d'Etat
Depuis le 6/12/11
15ieme c'est sur tu es priseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.hayastan92 a écrit :kikou a mon tour de vous livrer mes notes de l'APHP !!!
CG : 8.25
ORAL : 14
Et malheuresement j'arrive 15 eme sur liste complémentaire (snif snif)
j'ai peur de pas etre prise!!!
IDE en réa néonatale
-
resultat concours 2008
bonjour à tous ! g réussis mon concours a gap en ayant eu 10 en CG 14 en test et 17 a l'oral ... je me retrouve en bas de liste principale ! (je vous dis sa pour que vous voyez les notes qu'il faut a peu pré avoir a gap pour etre admis)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
merci de m'avoir repondu sa fait plaisir j'espere que ta certitude s'avérera vrai!!! je vais appeller demain l'APHP pour savoir ou en ai la LC.elot6 a écrit :15ieme c'est sur tu es prisehayastan92 a écrit :kikou a mon tour de vous livrer mes notes de l'APHP !!!
J'espere que toi aussi tu trouveras une école, en tout cas ne baisse pas les bras.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'en peux plus d'attendre!!! sa devient insurmontable. Arghhhhhhhhhhhhhhhhhh
-
Je l'espère bien (lol) sa serait trop bien que toutes la LC soit prise.faniee a écrit :A mon avis sur 1600 et quelques admis, il y aura largement plus de 15 désistementshayastan92 a écrit :kikou a mon tour de vous livrer mes notes de l'APHP !!!

J'en peux plus d'attendre!!! sa devient insurmontable. Arghhhhhhhhhhhhhhhhhh
notes au concours printemps 2008

mais je n'ai pas fait attention à la liste complémentaire!!!!BONNE CHANCE A TOUS ET TOUTES pour la poursuite des études!!!A ++++++++++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- charlotte045
- Fidèle
pour moi a laphp, j'ai eu :
ORAL : 10
et je suis 1461 (si je ne me trompe pas) sur LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ORAL : 10
et je suis 1461 (si je ne me trompe pas) sur LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière novembre 2011, projet ouvrir ma créche
Bonjour à tous!! alors moi j'ai eu:
- [color=green]12 en tests psycho
- 14 en CG
- 17 à l'oral[/color]
futur étudiant infirmier à Moulins promo 2008/2011!!!!!!!
- [color=green]12 en tests psycho
- 14 en CG
- 17 à l'oral[/color]
futur étudiant infirmier à Moulins promo 2008/2011!!!!!!!

- Nannelaure29
- Fidèle
Je ne sais plus si j'ai déjà posté mes notes pour l'Ap-Hp!! lol
CG : 9
Tp : 19
Oral : 18
Je suis sur LP au rang 227 sur 1620 !! donc sa va
Sinon pour morlaix :
TP : 13.5
Oral : tout juste 10
Et là classé sur LC évidemment 63ème peut d'espoir pour celui là
Mais bon j'ai Paris c'est déjà bien !!
Courage à ceux qui n'ont rien ou qui sont sur LC l'attente est longue mais elle vaut le coup des fois. Bon courage à tous et toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tp : 19
Oral : 18
Je suis sur LP au rang 227 sur 1620 !! donc sa va
Sinon pour morlaix :
TP : 13.5
Oral : tout juste 10
Et là classé sur LC évidemment 63ème peut d'espoir pour celui là
Mais bon j'ai Paris c'est déjà bien !!
Courage à ceux qui n'ont rien ou qui sont sur LC l'attente est longue mais elle vaut le coup des fois. Bon courage à tous et toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Cochin 2008-2011
Admise aux Mureau 9ème sur LP
11.87 aux TP et Culture générale (pas de détails!!!c'est dommage)
18 à l'oral
Admise à la CRF de Mantes la Jolie
14 aux TP
15 en culture générale
19 à l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
11.87 aux TP et Culture générale (pas de détails!!!c'est dommage)
18 à l'oral
Admise à la CRF de Mantes la Jolie
14 aux TP
15 en culture générale
19 à l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon, alors voici mes notes :
CG : 18
TP : 11,56
Oral : 15
Classement : 36me!
Toujours pas réalisé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG : 18
TP : 11,56
Oral : 15
Classement : 36me!
Toujours pas réalisé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rêve réalisé!
Promo 2008/2011
Ifsi St Joseph - Marseille
Promo 2008/2011
Ifsi St Joseph - Marseille
Tp 15
Cg 7
oral 16
81ème sur liste complémentaire a la crf de brest
très contente de mes notes a part la CG mais je n'ai jamais été bonne pour ca!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cg 7
oral 16
81ème sur liste complémentaire a la crf de brest
très contente de mes notes a part la CG mais je n'ai jamais été bonne pour ca!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- fleurdorangette
- Fidèle
concours de Flers
CG 11
TP 11,71
ORAL 20Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG 11
TP 11,71
ORAL 20Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
***ESI 2008/2011 au Mans !***
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !