Vos notes aux concours (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
je viens de lire plusieurs de vos messages , et sa me rassure je vois que d'un concours a un autre on n'a vraiment pas les memes resultat. mes 4 resultats sont très différent je trouve
EVREUX
CG:15
test :16
oral:10
LE MANS CH
CG:10
test: 13,5
oral:11
L'AIGLE
CG:13
test 15
oral:17,5
ALENCON
test:20
oral:12,5
mes notes d'oral se regroupent sur certain point mais ca varient trop avec le juryÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EVREUX
CG:15
test :16
oral:10
LE MANS CH
CG:10
test: 13,5
oral:11
L'AIGLE
test 15
oral:17,5
ALENCON
test:20
oral:12,5
mes notes d'oral se regroupent sur certain point mais ca varient trop avec le juryÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 crf alencon
-
- Régulier
J'ai eu à Clermont Ferrand :
11 en CG
11,71 en TP
15 à l'entretien
A Paray le Monial :
13,5 en CG
11,47 enTP
16,5 à l'entretienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
11 en CG
11,71 en TP
15 à l'entretien
A Paray le Monial :
13,5 en CG
11,47 enTP
16,5 à l'entretienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bachelière SMS mention Assez Bien et future ESI à Roanne.
coucou,
Admise à aubagne, 13ieme sur LP : tests 9.26, cult g 16, oral 19
A la croix rouge française (Marseille) 9ieme sur LC avec 12.5 en culture g, 12 en tests et 20 à l'oral.
Avec force et perceverance (pendant 3ans) on y arrive... enfin !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à aubagne, 13ieme sur LP : tests 9.26, cult g 16, oral 19
A la croix rouge française (Marseille) 9ieme sur LC avec 12.5 en culture g, 12 en tests et 20 à l'oral.
Avec force et perceverance (pendant 3ans) on y arrive... enfin !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Azazel
- Fidèle
J'ai reçu (enfin) mes notes pour Sens/Auxerre 
86 ème sur LP, admise à Sens:
CG: 12
TP: 13.49
Oral: 13.33
J'adore les chiffres après les virgules
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

« Nous sommes éduqués à croire et non à savoir. La croyance peut-être manipulée.
Seul le savoir est dangereux. »
Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins
Seul le savoir est dangereux. »
Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins

- kaprice741
- Accro
à mon tour
j'ai passé à Marseille :
APHM : TP 11,36 CG 12 O 18 (total : 41,36/60 - 83èLP)
CRF : TP 17 CG 15,5 O 16 (total : 48,5/60 - 25èLP)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'ai passé à Marseille :
APHM : TP 11,36 CG 12 O 18 (total : 41,36/60 - 83èLP)
CRF : TP 17 CG 15,5 O 16 (total : 48,5/60 - 25èLP)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide au bloc op
Coucou, ben voilà c'est pas mal, moi je les aurai ce soir donc. Suis aussi sur liste principale, et j'ai aussi demandé Sens, donc nous verrons bien si nous serons collègues lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.† ÅzÅz€l † a écrit :J'ai reçu (enfin) mes notes pour Sens/Auxerre
Bonjour,
j'ai une question je n'ai pas été prise à mon concours
j'ai eu les notes :
15.25 en CG
7 aux tests
8 à l'oral
ce qui fait 30.25 qur 60
pourquoi je n'ai pas été au moins sur liste complémentaire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai une question je n'ai pas été prise à mon concours
j'ai eu les notes :
15.25 en CG
7 aux tests
8 à l'oral
ce qui fait 30.25 qur 60
pourquoi je n'ai pas été au moins sur liste complémentaire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hauteville (Ain)
Tests psy
9,10
CG
11,50
Oral
16
Des notes pas follichonnes mais je suis 2ème sur LC
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tests psy

CG

Oral

Des notes pas follichonnes mais je suis 2ème sur LC

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
j'ai eu 9,67 aux tp
11,10 en cg
11 en oral
210 sur liste complementaire
11,10 en cg
11 en oral
210 sur liste complementaire

"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
- Coccimina25
- Régulier
-
note concours
15/20 en cg
14/20 en tp
13/20 a l'oral et je suis 150 sur liste complementaire a arles jsui tro degÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
14/20 en tp
13/20 a l'oral et je suis 150 sur liste complementaire a arles jsui tro degÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.