Vos notes aux concours (Printemps 2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Ghyslaine
Insatiable
Insatiable

Message par Ghyslaine »

voilà mes notes reçues ce matin par mon facteur adoré, j'ai failli lui sauté dans les bras!!!!et lui faire un gros bisous...euh, finalement non!

cg: 11.25
tp: 15.19
oral: 19.00

pour la culture générale je suis un peu déçue, j'espérais un peu plus, pour le reste je suis ravie!

je suis 14ème sur LP à cannesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à cannes 2008-2011
c'est parti!!!!!
une maison, trois loulous, un chien, trois chats, un mari super patient!
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Ghyslaine a écrit :voilà mes notes reçues ce matin par mon facteur adoré, j'ai failli lui sauté dans les bras!!!!et lui faire un gros bisous...euh, finalement non!

cg: 11.25
tp: 15.19
oral: 19.00

pour la culture générale je suis un peu déçue, j'espérais un peu plus, pour le reste je suis ravie!

je suis 14ème sur LP à cannes
Bravo Ghyslaine pour ces super notes! Avec un 19 à l'oral, le jury a dû te vouloir absolument!

Bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
DALEXB05

Message par DALEXB05 »

Concours passé à Lisieux
11,7 TP
14 CG
et 20 à l'oral !!! :lol: Je suis admise en liste principale. Il ne me reste plus qu'à travailler !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

Message par Frédinosaure »

laur'ette a écrit :Bonjour,
j'ai une question je n'ai pas été prise à mon concours
j'ai eu les notes :
15.25 en CG
7 aux tests
8 à l'oral
ce qui fait 30.25 qur 60
pourquoi je n'ai pas été au moins sur liste complémentaire ?
Tu sais, même si tu avais eut 20/20 en CG 20/20 en TP......
Et un ptit 9.99 à l'oral.....tu serais recalée......puisqu'il faut avoir au moins 10/20 à l'oral.....pour figurer en LP ou en LC....

en dessous de 10/20 c'est éliminatoire......cela permet au jury de pouvoir éliminé les profils trop éloignés du profil "idéal"....

dur dur.........

alors courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alexandra.lep
Accro
Accro

Message par alexandra.lep »

Moi à valenciennes: 12 à l'oral, 13.5 au Tp et 11 à la CG!
20 sur LC!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Isabelle30
Habitué
Habitué

Message par Isabelle30 »

J'ai été éliminée mais je mets quand même mes notes:

CHU Nîmes: 10 CG, 10.5 TP, 9 à l'oral
CHU Arles: 12 CG, 13.14 TP, 8 à l'oral

L'élimination à l'oral est dure à digérer ... si qqn a des conseils et veux bien en discuter avec moi par MP, merci.

Isabelle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
36 ans, mariée, un petit bout prévu pour avril 2009.
Admissible mais pas admise en 2008.
jujugirl25

Message par jujugirl25 »

je viens de recevoir mes notes: 15.75 en CG, 9.75 en TP et 18 à l'oral!!! Je suis donc admise en liste principal a l'IFSI de Besancon!! PDT_014

Si vous faites partie de la promo 2008/2011 sur besancon faites moi signe!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2008/2011 Besançon!!!

TROP HEUREUSE!!!!
bonne chance a tous et croyez en vous c'est le principal!!!
Fareed
Habitué
Habitué

Message par Fareed »

Pour Paris St Joseph:Tests:10.75, en CG:12.25 et à l'oral:15 et je suis 28ème sur LC
Pour Marseille:tests:10.25, en CG:12.50 et l'oral:11.50(je pense que ma réorientation m'a bpc pénalisé surtout à la cadre de santé) ce qui me vaut d'être 141ème sur LC à l'ifsi la Blancarde et 231 à l'ifsi La Capellette autant dire que c'est mort pour Marseille!!!!
Pour Vichy: tests:10.25, en CG:11 et à l'oral:14 ce qui me vaut d'être 112ème sur LC.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
toxicgirl
Fidèle
Fidèle

Message par toxicgirl »

Fareed a écrit :Pour Marseille:tests:10.25, en CG:12.50 et l'oral:11.50(je pense que ma réorientation m'a bpc pénalisé surtout à la cadre de santé)
Sache qu'une réorientation ne te pénalisera jamais. Tout le monde a le droit de se tromper de voie ..
Mon copain a fait 2 fois la 1ère année de médecine avant de se rendre compte que ce n'était pas ce qu'il voulait faire. Ben il a eu 19,5 à l'oral ..
Et j'en connais d'autres qui s'étaient également réorientés ( médecine ou autre ), mais qui ont eu de super notes à l'oral.

Si tu n'as pas eu de bonnes notes, c'est simplement parce que tu n'as pas su les convaincre, bien leur expliquer pourquoi tu as changé de voie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
afilgoud
Insatiable
Insatiable

Message par afilgoud »

Notes à Toulouse rangueil: CG: 13.5 TP: 13.21 O: 16.75 rang:62

Notes à Albi:CG: 17 TP: 14.11 O: 18 rang:1Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
laulie12
Forcené
Forcené

Message par laulie12 »

Notes de toulouse rangueil: Tests 14,10 , CG 11 et Oral 11,25
Je suis donc 347 emeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
lachtiote
Régulier
Régulier

Message par lachtiote »

A macon : 15.26 aux TP - 12.5 à la CG - 17 à l'oral - 14ème sur LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vyolett
Régulier
Régulier

Message par Vyolett »

CHRU Montpellier: => 86ème sur LP
TP: 10.60
CG: 10.50 :?
Oral: 18.50 :)

IFSI Ste Marguerite Marseille: =>20ème sur LP
TP: 12.80
CG: 14
Oral: 20 :D :D

Super contente de mes notes d'oral, ca c'était plutot bien passé mais à ce point là, j'en reviens pas!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à Marseille Hôpitaux Sud!!!
littl3-net0ual

Message par littl3-net0ual »

CHU - Rangueil :

11 en CG
14.32 en TP ( hum ... Où sont - ils allés chercher le 0.32 ? :roll: )
13.75 à l'oral

Rang 219 , 53 ème sur LC !
J'espère vraiment que les désistements serons suffisants !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008 - 2011 / CHU Toulouse Rangueil
Clo7589
Insatiable
Insatiable

Message par Clo7589 »

Chambéry :

TP : 13
CG : 8
Oral : 7.5

Annecy :

TP : 18
CG : 9
Oral : 9

C'est raide là :? :?

Pas encore celles d'Esquirol.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé