Vos notes aux concours (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Grenoble Saint-Martin:
9ème sur liste principale
TP: 14,5
CG: 10,17
Oral: 18
très étonnée de ma note d'oral car je suis sortie assez déstabilisée et dégoutée de cet entretien...
Saint-Égrève:
5ème sur liste principale
TP: 9 (aie aie aie)
CG: 17
Oral: 20
là par contre en sortant de l'oral j'étais très contente!
voilà, je vais me désister de saint martin pour intégrer saint égrève!! je suie ravie car c'est vraiment celui là que je préférais!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
9ème sur liste principale
TP: 14,5
CG: 10,17
Oral: 18
très étonnée de ma note d'oral car je suis sortie assez déstabilisée et dégoutée de cet entretien...
Saint-Égrève:
5ème sur liste principale
TP: 9 (aie aie aie)
CG: 17
Oral: 20
là par contre en sortant de l'oral j'étais très contente!
voilà, je vais me désister de saint martin pour intégrer saint égrève!! je suie ravie car c'est vraiment celui là que je préférais!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI saint-égrève - promo 2008-2011
- titebikett
- Régulier
voilà mes résultats :
macon 7ème sur LC: TP 11,09 CG 10, ORAL 18
villefranche s/saone 17ème sur LP : TP 12, CG 15, ORAL 18
j'irais donc à villefranche et pour celui qui était 8ème sur LC à macon, il remonte d'une place!
félicitations aux futurs ESI et bonne chance à ceux qui attendent encore les résultats ou qui retentent le concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
macon 7ème sur LC: TP 11,09 CG 10, ORAL 18
villefranche s/saone 17ème sur LP : TP 12, CG 15, ORAL 18
j'irais donc à villefranche et pour celui qui était 8ème sur LC à macon, il remonte d'une place!
félicitations aux futurs ESI et bonne chance à ceux qui attendent encore les résultats ou qui retentent le concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
31 ans, maman de 3 louloutes
ESI PROMO 2009/2012 à Villefranche S/Saone
1er stage en crèche le 30 mars, toujours en attente d'AFF...
ESI PROMO 2009/2012 à Villefranche S/Saone
1er stage en crèche le 30 mars, toujours en attente d'AFF...
courrier reçu aujourd'hui
TP 13
CG 16
oral 17,5
je suis 30ieme sur LP et vraiment super contente!!
encore merci à tout ceux qui m'ont aidé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TP 13
CG 16
oral 17,5
je suis 30ieme sur LP et vraiment super contente!!
encore merci à tout ceux qui m'ont aidé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors moi :
LYON VAISE : TP
19 CG
13.5 ORAL
8
ST MARTIN GRENOBLE : TP
14.50 CG
11.17 ORAL
9 (comment ils font pour faire des virgules 17
)
ST ETIENNE : TP
18 CG
10.5 ORAL
9
LYON CROIX ROUGE : TP
15 CG
14 ORAL
18 [/b]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LYON VAISE : TP

ST MARTIN GRENOBLE : TP

ST ETIENNE : TP

LYON CROIX ROUGE : TP

Lyon Croix RougeESI 2008/2011
- Elodienight13
- Forcené
Bonjour, je n'ai pas été admise à Marseille Hôpitaux Sud. Mes notes :
CG = 11,75
TP = 11,61
Oral = 14,26
Je suis donc 100 ème sur Liste Complémentaire...
A retenter l'an prochain en faisant la préparation.
Bravo à tous ceux qui ont réussit et bon courage aux autres !
Bises !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis donc 100 ème sur Liste Complémentaire...

A retenter l'an prochain en faisant la préparation.
Bravo à tous ceux qui ont réussit et bon courage aux autres !
Bises !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en santé au travail
Au pays des songes
Au pays des songes
Bonjour tout le monde!
Ca y est j ai recu mes dernieres notes pour Marseille (Capelette)
CG :13.75
TP : 11.63
Oral : 20 !!!
47eme sur LP
Un grand merci a vous toutes et au forum, car ca m a vraiment aidé, surtout pour préparer l oral!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca y est j ai recu mes dernieres notes pour Marseille (Capelette)
CG :13.75
TP : 11.63
Oral : 20 !!!

47eme sur LP

Un grand merci a vous toutes et au forum, car ca m a vraiment aidé, surtout pour préparer l oral!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Réa Pediatrique
- alexandra.lep
- Accro
Alors moi:
CG: 12.24
TP: 13.04
Oral: 17
Admise en Liste principale à St quentin !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Promo 2008/2011
Genial!!! Je suis super contente pour toi alexandra!!!! tu vois, notre acharnement a fini par payer!alexandra.lep a écrit :Alors moi:

IDE Réa Pediatrique
- alexandra.lep
- Accro
C'est clair! je suis super heureuse!!! je ne me voyais pas repasser le concours...khaalli a écrit :Genial!!! Je suis super contente pour toi alexandra!!!! tu vois, notre acharnement a fini par payer!alexandra.lep a écrit :Alors moi:
Admise en Liste principale à St quentin !!encore bravo!
J'ai vraiment de la chance car j'ai eu mon concours dans la ville où habite mon chéri !!

Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
Promo 2008/2011
Croix rouge
13 à l'oral
12 en CG
et 17 en test psycho.
48ème sur LC pour la Croix rouge Marseille mais me suis désistée^^
Et l'autre,
10.5 CG (j'ai abusé)
11.5 TP
20 Oral
10 sur LC pour mon 1er choix
MAIS 68ème sur 140 sur LP pour le second choix (OUF j'ai eu chaud)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
12 en CG
et 17 en test psycho.
48ème sur LC pour la Croix rouge Marseille mais me suis désistée^^
Et l'autre,
10.5 CG (j'ai abusé)
11.5 TP
20 Oral
10 sur LC pour mon 1er choix
MAIS 68ème sur 140 sur LP pour le second choix (OUF j'ai eu chaud)

۰•● IFSI Hopital Nord APHM ●•۰
[Promo 2008 - 2011]
[Promo 2008 - 2011]
j'ai eu 11.11/20 en TP 12/20 en culture G et enfin 20/20 a l'oral.... soyons pas fier mais là je suis heureuse: admise sur liste principale à auch!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.batoule1988 a écrit :salut a tous moi jai eu
8.5 a loral
13 aux T.P
et 9 en culture G
dc jai pas été prise à l'ifsi du chu de saint étienne
pour l'ifsi j lepercq à lyon:
T.P: 19
culture G: 16
oral: 17
dc j'ai été prise!!!
pour l'ifsi de bourg en bresse jsuis sur liste complémentaire 90 ème é pr annecy je n'ai pas lé résultats!!!!
voila félicitations à tous ceux ki ont réussi é pour les autres ne baissez pas les bras!!!
alors besancon :
CG : 19.5
TP : 11.75
oral : 8 ... pff
pontarlier :
CG : 12.25
TP : 13.99 (trè précis !!)
oral : 19
= 3ème sr LP !!!!
je voulais besancon, mai bon jacepte pontarlier kd mm
dayeur si vs cherché une coloc, ecrivé moi !! merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

pontarlier :

= 3ème sr LP !!!!

dayeur si vs cherché une coloc, ecrivé moi !! merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
notes
alors besancon :
pontarlier :
= 3ème sr LP !!!!

pontarlier :

= 3ème sr LP !!!!

Re: Vos notes aux concours (Printemps 2008)
alors besancon :
pontarlier :
= 3ème sr LP !!!!

pontarlier :

= 3ème sr LP !!!!