délai supplémentaire si rattrage au bac ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
angenoirdu27
Adepte
Adepte

délai supplémentaire si rattrage au bac ?

Message par angenoirdu27 »

Bonjour,

Je poste ce sujet car une question me tracasse:

En effet je passe mon bac la semaine prochaine, si je dois passé au rattrapage se sera à partir du 9 juillet (ce que je n'espère pas! ), alors comment devrais-je faire pour donner mes notes du bac avant le 10? Est-ce que vous savez si il y a un délai supplémentaire dans ces cas là?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2008/2O11 à Evreux!
2eme stage à l'ehpad de vernon en février
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Comme tu l'auras du premier cas ça ne sera pas nécessaire :lol: :lol:

Sinon, tu appelles l'IFSI pour leur dire que tu as le rattrapage à faire. Tu ne seras certainement pas la seule dans ce cas-là.
Je transfert ton message sur le forum concours IFSI. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angenoirdu27
Adepte
Adepte

merci juju désolé j'ai fait une mauvaise manip'.
et merci pour ton conseil!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tite_puce
Régulier
Régulier

Message par tite_puce »

Je leur ai demandé.Si tu passes le ratrapage, le résultats sont le 9 et tu dois les envoyer aussitot!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ici pour lier quelques amitiers et obtenir plus d'informations...!
angenoirdu27
Adepte
Adepte

non c'est FAUX chez moi le rattrapage est A PARTIR du 9 juillet...
(comme je l'ai écrit plus haut déjà :? )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tite_puce
Régulier
Régulier

Message par tite_puce »

ah et bien dsl mais chez moi le rattrapage se termine le 9....
appelle l'ifsi, tu seras fixée et moins inquiète ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ici pour lier quelques amitiers et obtenir plus d'informations...!
angenoirdu27
Adepte
Adepte

ok merci pour le conseil je les appelerai après mes épreuves :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé