TFE les maladie chroniques

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
caledoo

TFE les maladie chroniques

Message par caledoo »

je viens de finir mon tfe mais le probléme est que je ne trouve pas de titre. mon tfe conserne les maladie chronique, j'aborde l'annonce du diagnostic, les phases de deuil et les mécanismes de défense. Puis j'aborde l'éducation thérapeutique et les facteurs de non observance et pour finir la relation soignant soignée.
j'avais pensé à "Vivre sa maladie"
quand pensez vous?

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cocotecaro
Habitué
Habitué

Message par cocotecaro »

t'as encore combien de temps avant de le rendre ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quand on veut on peut
caledoo

Message par caledoo »

2 semainesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cocotecaro
Habitué
Habitué

Message par cocotecaro »

ça va alors on a encore du temps pour y réfléchir.
et pourquoi pas une citation ? t'as été voir sur le site EVENE ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quand on veut on peut
caledoo

Message par caledoo »

non mais j'y vais voir de suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caledoo

Message par caledoo »

mais je sais pas trop comment on cherche j'ai marqué vivre avec sa maladie, maladie chronique et les résultats ne sont pas ceux que j'attendais lol.
tu aurais une idée?
merci pr ton aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
primus

Message par primus »

Une proposition:
vivre sa vie de malade?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caledoo

Message par caledoo »

oui j'avais aussi eu cette idée.
que pensez vous aussi de: la nouvelle compagne de ma vie: la maladieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
thete

Re: titre Tfe les maladie chronique

Message par thete »

bonjour, je suis étudiante en 3 eme année et mon sujet est le meme que le votre!!!
Pouvez-vous me dire si vous avez ciblé une maladie chronique plutot qu'une autre ou est-ce généralisé? quel est votre question de départ?
Merci beaucoup pour vos réponse qui vont sans doute orienter la suite de mes recherches.
Et si vous avez des conseils concernant la biblio je suis preneuse...
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Flifli52

Re: TFE les maladie chroniques

Message par Flifli52 »

salut, moi aussi j' effectue mon TFE sur l'accompagnement ide d'un patient a qui on annonce une pathologie chronique et qui necessite un traitement à vie, j'ai le même questionnement que toi dois-je cibler une pathologie en particulier ou rester général en même temps moi ce qui m'interresse c'est l'accompagnement donc c'est valable pour toutes les maladies chroniques.
Si tu as des titres d'ouvrages je suis preneur même si j'ai déjà quelques références.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aurélie33

Re: TFE les maladie chroniques

Message par aurélie33 »

é bé moi aussi je suis en 3eme année et je fé mon TFE sur l'annonce de la maladie chronique mais aussi sur l'éducation alimentaire en lien. SI quelqu'un aurait des idées car je trouve difficilement des choses sur l'éducation alimentaire.
merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé