frais inscription, qd les verser ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mumu5914

frais inscription, qd les verser ?

Message par mumu5914 »

bonjour à tous,

je voulais juste savoir si les frais d inscription ( de scolarité) étaient à verser lorsque l on confirme son intention d integrer l ifsi ( soit 10 jrs apres les resulats) ou seulement à la rentrée au mois de septembre ???

pr ma part, j'ai passé le concours à l ifsi de dunkerque, c bientot les resultats (le24), j apprehende surout ke je ne pense pas avoir super bien réussi l oral ...

certains ou certaines d entre vs l'auraient ils (elles) passé egalement à l ifsi de dunkerque ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulieb
VIP
VIP

Re: frais inscription, qd les verser ?

Message par Loulieb »

mumu5914 a écrit :bonjour à tous,

je voulais juste savoir si les frais d inscription ( de scolarité) étaient à verser lorsque l on confirme son intention d integrer l ifsi ( soit 10 jrs apres les resulats) ou seulement à la rentrée au mois de septembre ???

pr ma part, j'ai passé le concours à l ifsi de dunkerque, c bientot les resultats (le24), j apprehende surout ke je ne pense pas avoir super bien réussi l oral ...

certains ou certaines d entre vs l'auraient ils (elles) passé egalement à l ifsi de dunkerque ???
Certains IFSI demandent qu'on paie la cotisation d'inscription au moment du courrier à renvoyer, c'est pour confirmer ta demande d'entrer dans cet IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Dans tous les cas ils te demanderont un chèque donc tu le seras :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mumu5914

re

Message par mumu5914 »

ok ok merci ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sophie7619
Habitué
Habitué

Message par sophie7619 »

en ce qui me concerne je dois donner le chèque avant le 22 juin!après à mon avis ça dépend des ifsi et pour ceux qui passe le bac ils doivent avoir un délai plus long je pense se serait plus logique.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise au chu de rouen
admise au chu de caen(mais je choissis rouen)
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Sophie précise que tu as déjà eu tes résultats...
Rare ceux sont qui les ont déjà :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé