TFE : votre avis (refus de soin en service de psychatrie)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
FAFA29
Habitué
Habitué

TFE : votre avis (refus de soin en service de psychatrie)

Message par FAFA29 »

bONJOUR,
Je suis en milieu de deuxième année et nos formateurs nous demande pour septembre de trouver un theme , un sujet de TFE, en rapport avec notre projet professionnel et une situation vécu Je souhaite travailler en psy, mais je n'y ai fais qu'un stage
Que pensez vous de : le refus de soin en service de psychatrie (type patient en HDT HO) Sujet vague peut etre? qu'en pensez vs?merci

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 2eme année RUEIL MALMAISON
karibounette
Forcené
Forcené

Message par karibounette »

je pense que c'est intéressant. mais en HO ou HDT la question se pose moyennement car les patient sont en obligation de soins donc on ne leur laisse pas le choix. en revanche, je travaille avec des patients en HL et la c'est plus compliqué.....je crois que c'est un bon sujet à développer. bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
même sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul.
FAFA29
Habitué
Habitué

Message par FAFA29 »

Merci bcp pr ta réponse , c'est vrai qu'en HL la question se pose aussi et je pense qu'au court de mes recherches je dervrai trouver des infos, en faite pr l'HO, HDT, je voyais plus le coté "refuser de prendre son ttt, dire ne pas etre malade..."enfin j'ai encore une periode de reflexion mais je te remercie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karibounette
Forcené
Forcené

Message par karibounette »

je suis d'accord avec toi mais en HO ou en HDT, si les patients refusent de prendre leur traitement c'est souvent l'injection :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
même sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul.
FAFA29
Habitué
Habitué

Message par FAFA29 »

c'est sur........! merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Attention au langage SMS :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé