TFE : votre avis (refus de soin en service de psychatrie)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : votre avis (refus de soin en service de psychatrie)
bONJOUR,
Je suis en milieu de deuxième année et nos formateurs nous demande pour septembre de trouver un theme , un sujet de TFE, en rapport avec notre projet professionnel et une situation vécu Je souhaite travailler en psy, mais je n'y ai fais qu'un stage
Que pensez vous de : le refus de soin en service de psychatrie (type patient en HDT HO) Sujet vague peut etre? qu'en pensez vs?merci
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en milieu de deuxième année et nos formateurs nous demande pour septembre de trouver un theme , un sujet de TFE, en rapport avec notre projet professionnel et une situation vécu Je souhaite travailler en psy, mais je n'y ai fais qu'un stage
Que pensez vous de : le refus de soin en service de psychatrie (type patient en HDT HO) Sujet vague peut etre? qu'en pensez vs?merci
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 2eme année RUEIL MALMAISON
- karibounette
- Forcené

je pense que c'est intéressant. mais en HO ou HDT la question se pose moyennement car les patient sont en obligation de soins donc on ne leur laisse pas le choix. en revanche, je travaille avec des patients en HL et la c'est plus compliqué.....je crois que c'est un bon sujet à développer. bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
même sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul.
Merci bcp pr ta réponse , c'est vrai qu'en HL la question se pose aussi et je pense qu'au court de mes recherches je dervrai trouver des infos, en faite pr l'HO, HDT, je voyais plus le coté "refuser de prendre son ttt, dire ne pas etre malade..."enfin j'ai encore une periode de reflexion mais je te remercie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 2eme année RUEIL MALMAISON
- karibounette
- Forcené

je suis d'accord avec toi mais en HO ou en HDT, si les patients refusent de prendre leur traitement c'est souvent l'injection
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
même sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul.