candidats roumains

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ririvdb

candidats roumains

Message par ririvdb »

salut,
Je suis roumaine et j'ai 36 ans. J'ai passé un seul concours a Arles (13).Je suis a la recherche d'autres roumains qui ont passé le concours.
Bonne courage a tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
smaranditza

Message par smaranditza »

salut, moi aussi je suis roumaine, j'ai passé le concours dans les Alpes Maritimes (06) . J'ai 40 ans. Contente d'avoir trouvé une compatriote...

Comment c'est passé ton concurs? Le sujet, le jury? Et tu auras quand les resultats? Moi j'attends pour le 27 juin.

Voila, je ne sais pas casser la glaçe, mais ça viendra! J'ai du mal a me retrouver sur le site, c'est la premiere fois que j'ecris aussi. A bientot!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ririvdb

bonjours

Message par ririvdb »

J'ai passé un seul concours a Arles (13) et j'attends les resultats pour 27 juin comme toi. Le soujet de l'oral abordable vue que j'ai deja un diplome d'infirmiere en Roumanie: LA GESTION DES EMOTIONS DANS LE METIERS D'INFIRMIERE. Les trois juris trés simpas et qui ne m'ont pas posé des questions bête donc je peux dire que c'est bien passé mon oral mais je me mefie des juris simpa et je doute enormement.
Toi comment c'est passé ton oral?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
smaranditza

Message par smaranditza »

Le sujet pour moi : "La critique est aisée, l'art est difficile". Parler de ceux qui critiquent l'hopital.

Beaucoup de stress, en entrant la derniere (donc trop d'attente, fatigue...), un jury agreable, pas du premier coup mais apres un certain moment l'atmosphere etais detendue. Difficile à evaluer, surtout en ne sachant les notes des autres epreuves, donc je ne peux etre sure du succes. Et puis, comme tu dis, trop sympa, je n'en sais rien, cela peut etre de bon augur ou pas.

Maintenant plus d'angoisse qu'avant le concours. Les jeux sont faits, l'enjeux est grand. Bafta à toi aussi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ririvdb

salut smarandita

Message par ririvdb »

ou est tu exactement en PACA? Moi je suis en 13 Arles . Garde l'espoire pour ton concour et profite de la fete de la musique pour te detendre. Pour mieux gerer le stress moi je prepare le voyage en Roumanie. Le depart le 15 juillet.Bafta et a bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pupice :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Pour parler de tout ce qui n'a rien à voir avec le concours, vous pouvez papoter en message privé. Merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé