recherche IDE ayant une experience aux urgences

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Pilou36

recherche IDE ayant une experience aux urgences

Message par Pilou36 »

Salut!
Je suis EIDE en 3ème année et je fait mon TFE sur la violence aux urgences.
Je suis à la recherche d'IDE pour répondre à mon questionnaire. Alors si ça vous intéresse, n'hésitez pas! Je vous l'enverrai en mp.
Merci d'avance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Postez le ici, les IDE vous répondront si elles le souhaitent, par message ou mp. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
léane34

Message par léane34 »

bonjour pilou!
je suis infirmière dans un service d'urgences adultes et ton sujet de tfe m'intéresse beaucoup car nous sommes tout le temps confrontés à la violence des patients (surtout la nuit!). je suis tout à fait partante pour répondre à ton questionnaire, et pour te donner des situations précises si nécessaire!
a bientôt. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Luna45

Message par Luna45 »

Bonjour Pilou
Je suis moi aussi infirmière aux urgences et je suis à ta disposition pour tes questions sur la violence aux urgences.
A bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
romain234
Insatiable
Insatiable

Message par romain234 »

Bonjour,
tu peux me l'envoyer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cadre
Verrouillé