Place des parents lors d'un soin sur le nourrisson
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
Place des parents lors d'un soin sur le nourrisson
Bonjour je suis étudiante infirmière en 3ème année.
Mon sujet de TFE est: Comment l'infirmière peut-elle intégrer ou non les parents pour faciliter le vécu d'un soin douloureux pour le nourrisson?
Pouvez-vous me donner des conseils pour permettre de m'éclairerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon sujet de TFE est: Comment l'infirmière peut-elle intégrer ou non les parents pour faciliter le vécu d'un soin douloureux pour le nourrisson?
Pouvez-vous me donner des conseils pour permettre de m'éclairerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'année dernière j'ai accouché prématurément ( 31 SA ) d'un petit bout chou de 1 kg 440. En décembre il a été hospitalisé à 2 reprises pour bronchiolite.
J'ai toujour voulu l'accompagner, et en étant présente (calme) Boubou était rassurer même pendant les soins désagréable :kiné respi, prise de sang, prélèvement des crachats par aspiration bucco pharyngé.
Et maintenant nous avons RDV avec un chirurgien car il a une hernie inguinal, pour moi c'est source d'angoisse, mais je serais avec lui au maximum afin de le rassurer et lui faire comprendre qu'il n'est pas seul.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai toujour voulu l'accompagner, et en étant présente (calme) Boubou était rassurer même pendant les soins désagréable :kiné respi, prise de sang, prélèvement des crachats par aspiration bucco pharyngé.