Aide au logement
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Little-Smileuz
Aide au logement
Bonjours à tous, je ne sais c'est trop si c'est le bon endroit pour mettre mon post mais bon...
Pour l'instant je suis lycéenne dans la région parisienne mais j'envisage de faire des études d'infirmière dans le Pas-de-Calais. J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir des aides au logement par exemple?
Merci de me renseigner si vous avez des infos.
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour l'instant je suis lycéenne dans la région parisienne mais j'envisage de faire des études d'infirmière dans le Pas-de-Calais. J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir des aides au logement par exemple?

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Aides?
Concernant le logement, tu peux peut etre avoir droit à l'APL.Little-Smileuz a écrit :Bonjours à tous, je ne sais c'est trop si c'est le bon endroit pour mettre mon post mais bon...
Regarde ici, làpour les aides financières.
sinon regarde à cet endroit pour accéder à d'autres liens qui pourraient t'interesser

Dernière modification par Loulieb le 19 juin 2008 11:51, modifié 1 fois.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
- grizouille
- Insatiable
- Little-Smileuz
- grizouille
- Insatiable