rediger son tfe urgent besoin d'aide

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
poupette-marmotte

rediger son tfe urgent besoin d'aide

Message par poupette-marmotte »

Besoin d'aide :

il faut que je numérote mon tfe mais pas que je numérote mes pages de titres et je n'y arrive pas besoin d'aide svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sudel

comment paginer

Message par sudel »

c koi que tu pagine pas le sommaire les remerciment ? si c ca moi g eu le meme prob g couper et coller dans un nouvaeu doc word et g pas paginé et comme ca le 1 commence a mon intro!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
poupette-marmotte

ben je sais pas , on ne doit pas paginer les titres du coup j'ai les titre de mes parties à ne pas paginé et je sais pas comment faireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blurp
Insatiable
Insatiable

Message par Blurp »

tu utilise quoi comme logiciel? word ou open office?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En année sabbatique
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

en fait mon document était enregistré dans plusieurs documents words
du coup j'ai uniquement pu paginer que le contenu redigé sans paginer les titres et autres pages comme les annexes

une fois imprimé y'a plus qu'a mettre dans le bon ordre :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
poupette-marmotte

blurp : j'utilise word

lyselote : c'est une solution pourquoi pas mais du coup sa me fait tout détacher mais si j'ai pas le choix

Merci à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

sudel, pas de langage sms ! c'est le lagage professionnel utilisé dans le tfe :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marydu39
Régulier
Régulier

Message par marydu39 »

je suis actuellement en train de finir mon TFE
Dans mon IFSI c'est pareil les pages intercalaires ou il y a les titre ne doivent pas être paginé Du coup, j'ai ouvert plusieurs document word : un, pour chaque partie que je pagine au fur et à mesure
Exemple intro page 2 et constat que je débute page 4 étant donné qu'il y a ma page intercalaire entre
Si besoin d'aide envoie un méssage perso bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Clara_03
Régulier
Régulier

Message par Clara_03 »

Solution pour word 2007 (les autres versions je ne sais pas si on peut )
=> Avant chaque page(s) que tu veux paginer ainsi que à la fin de celle que tu veux paginer , tu fais un "saut de section" (onglet "mise en page", "saut de page" puis "page suivante")
Ensuite tu insères tes numéros de page là ou tu veux sachant que aprés chaque saut de section tu devras décocher "lier au précédent"
J'espère que c'est assez clair, mais c'est pas facile à expliquer
Bon courage à toi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Verrouillé