Enquête sur l'encadrement des étudiants

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
stress_man

Enquête sur l'encadrement des étudiants

Message par stress_man »

Bonjour,

Je suis étudiant infirmier en troisième année, et comme tout étudiant de troisième année, c’est le moment du Travail de Fin d’Etudes.

J’ai choisi d’effectuer mon travail sur la pratique de l’encadrement par des étudiants infirmiers en stage.

C’est un sujet et j'ai choisi de centrer mon étude sur l’encadrement, vu par les professionnels.

Je me permets donc de vous proposer un questionnaire qui me permettra d’analyser cette pratique de l’encadrement.
Cette enquête est disponible en suivant ce lien Enquête sur l'encadrement des étudiants infirmiers en stage

Je vous remercie par avance du temps que vous m’accorderez.

A bientôt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

fait :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
stress_man

Message par stress_man »

Merci beaucoup de votre participation

PDT_040Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karibounette
Forcené
Forcené

Message par karibounette »

mission accomplie :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.