Enquête sur l'encadrement des étudiants

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
stress_man

Enquête sur l'encadrement des étudiants

Message par stress_man »

Bonjour,

Je suis étudiant infirmier en troisième année, et comme tout étudiant de troisième année, c’est le moment du Travail de Fin d’Etudes.

J’ai choisi d’effectuer mon travail sur la pratique de l’encadrement par des étudiants infirmiers en stage.

C’est un sujet et j'ai choisi de centrer mon étude sur l’encadrement, vu par les professionnels.

Je me permets donc de vous proposer un questionnaire qui me permettra d’analyser cette pratique de l’encadrement.
Cette enquête est disponible en suivant ce lien Enquête sur l'encadrement des étudiants infirmiers en stage

Je vous remercie par avance du temps que vous m’accorderez.

A bientôt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

fait :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
stress_man

Message par stress_man »

Merci beaucoup de votre participation

PDT_040Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karibounette
Forcené
Forcené

Message par karibounette »

mission accomplie :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
même sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul.
Kalinox
Accro
Accro

Message par Kalinox »

ça y est rempli !

Bon courage pour la suite !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE aux urgences pédiatriques
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Répondu! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Penny_Cilline

Message par Penny_Cilline »

moi aussi, répondu! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2003-2006 IFSI Emile Roux (94)

"L'air est fait d'oxygène CO2" JC VanDamme
zazainfirmiere
Forcené
Forcené

Message par zazainfirmiere »

répondu et sujet très interessant, étant impliquée dans la formation des étudiants! et jeune infirmière, je me rappelle des certains stages super et d'autres moins..... :?
Si tu peux revenir nous donner ton résultat d'analyse... merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Offrez un sourire et votre journée sera belle!
ZAZA

heureuse infirmière depuis le 27.11.06 et en dialyse pour l'instant.
stress_man

Message par stress_man »

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à remercier ceux et celles qui ont pris le temps de répondre à mon questionnaire.

Le questionnaire est cloturé depuis hier soir.

J'ai reçu 53 réponses et j'en suis vraiment satisfait, puisque le pannel est relativement large.

Je vous mets un lien où vous pourrez consulter les résultats "brut"
Résultats brut

Merci encore à toutes et tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karibounette
Forcené
Forcené

Message par karibounette »

merci pour les résultats, c'est très interessant. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
même sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul.
Verrouillé