formation payée

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
doudoudu50
Forcené
Forcené

formation payée

Message par doudoudu50 »

salut , j'ai entendu dire( mais il faut que je me renseigne davantage quand j'aurais mes résultats de Nanterre) que c'était possible dans certains hopitaux d'île de france d'avoir la formation payée a condition de s'engager pour travailler pendant 3ans dans leur hopital... En avez-vous entendu parler?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Fougères 2008/2011
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tu parles de l'allocation d'études.
C'est assez rare de l'avoir dès la première année. En général tu peux l'allocation à partir de la deuxième année. :clin:

Tu as des topics sur le sujet sur le forum des étudiants, jette un oeil ou fait une recherche. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
doudoudu50
Forcené
Forcené

Message par doudoudu50 »

okay merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Fougères 2008/2011
Kerozene
Forcené
Forcené

Message par Kerozene »

Le seul que je connais, c'est Ville-Evrard, qui a prit en charge mon homme pendant les 3 ans. Il leur doit maintenant 5 ans.
Je souligne que mon homme était déjà dans la fonction publique (pas l'AP-HP) c'est pour ça qui ont pu le prendre en charge.

Kéro.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SeSsIoN *2008-2011* Théodorienne 2ème année...
Verrouillé