çà me stresse d'attendre...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Lol.
Et bien moi je vais trier mes cours pour mettre de côté ceux que je garde et faire un tas de ceux qui ne me serviront plus jamais à rien et on va les bruler à une fête en juillet ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et bien moi je vais trier mes cours pour mettre de côté ceux que je garde et faire un tas de ceux qui ne me serviront plus jamais à rien et on va les bruler à une fête en juillet ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
très bonne initiative!lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)

....
Salur les filles,
Je ne peux plus passer sur le net comme avant, car je suis enfin en vacance et n'est pas internet chez moi!
Je vous souhaite bien du courage pour la suite et surtout dans l'attente.
Je repasserai quan meme pour voir vos résultats je ne manquerai pour rien au monde.
J'ai recu mes notes: 11 en CG, 11,90 en TP et 14 à l'oral donc tjs 39 sur LC j'attends, la directrice ce matin m'a dit qu'il fallait attendre jusqu'a une semaine aprés la rentrée car cest ce que le permet la DRASS. Donc je suis dans l'insertitude jusqu'en debut octobre c'est long.... Meme si je l'avoue pas trop d'espoir à cannes dans mon IFSI l'année derniere ils sont remonté jusqu'a 42 mais l'année d'avant 15 donc c'est trés varié. En tout cas j'appelerai tout les jours lol, ils en auront certainement marre, mais c'est pas grave.
COURAGE à VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSssÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne peux plus passer sur le net comme avant, car je suis enfin en vacance et n'est pas internet chez moi!
Je vous souhaite bien du courage pour la suite et surtout dans l'attente.
Je repasserai quan meme pour voir vos résultats je ne manquerai pour rien au monde.
J'ai recu mes notes: 11 en CG, 11,90 en TP et 14 à l'oral donc tjs 39 sur LC j'attends, la directrice ce matin m'a dit qu'il fallait attendre jusqu'a une semaine aprés la rentrée car cest ce que le permet la DRASS. Donc je suis dans l'insertitude jusqu'en debut octobre c'est long.... Meme si je l'avoue pas trop d'espoir à cannes dans mon IFSI l'année derniere ils sont remonté jusqu'a 42 mais l'année d'avant 15 donc c'est trés varié. En tout cas j'appelerai tout les jours lol, ils en auront certainement marre, mais c'est pas grave.
COURAGE à VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSssÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.!!!!
tu as tout à fait le droit d'espérer audrey, et d'appeler tous les jours aussi!!!
Bonnes vacances à toi alors!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Régulier
je suis de tout coeur avec vous les filles!
j'espère que cette journée vous apporteras une bonne nouvelle!
je me souviens que le jour de mon résultats je bossais sur une chaine de production et que lorsque j'ai reçu le sms du résultat je n'osais meme pas le lire tellement j'avais le trac!
et finalement j'en ai pleuré de joie! alors j'espère sincèrement que ça va etre de meme pour vous!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'espère que cette journée vous apporteras une bonne nouvelle!

je me souviens que le jour de mon résultats je bossais sur une chaine de production et que lorsque j'ai reçu le sms du résultat je n'osais meme pas le lire tellement j'avais le trac!

et finalement j'en ai pleuré de joie! alors j'espère sincèrement que ça va etre de meme pour vous!

il faut avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue...
admise au CHU de Rouen...promo 2008-2011
33 ans avec 3 enfants et un excellent mari!
admise au CHU de Rouen...promo 2008-2011
33 ans avec 3 enfants et un excellent mari!
je ne sais pas si je pleurerais, quel que soit le résultat, mais j'ai haaaaaaaaaate...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

N'empêche, une fois qu'on a les résultats, quels qu'ils soient, c'est dingue comme la pression retombe d'un coup
en espérant très très fort que ce soit que du bonheur pour vous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière
Promo 2008/2011

Promo 2008/2011
tu m'étonnes!!! enfin moi la pression est déjà retobe après avoir passé l'oral! C'est dingue comme j'étais stressée!!! J'en étais malade!!! Et dès le lendemain ça allait. Là c'est plus le même stress, et heureusement!

2h35 pour moi........
une copine belge m'a envoyé ça, j'adore je vous le mets pour que vous en profitiez!
Tu sais que t’es infirmièr(e) quand….
…t’as la vessie de la grosseur d’un tank…
…tu sais quand c’est la pleine lune sans même sortir dehors…
…tu lances « belles veines » à un parfait inconnu dans la rue…
…tu pense que « stupide » et « idiot » devraient être des diagnostics…
…tu crois que la caféine devrait se présenter sous forme de solution injectable…
…tu accroches un « minibag » à la place du petit sapin qui pue sur le miroir de ta voiture…
…tu arroses ta dinde de Noël avec une seringue de 50CC…
…tu penses que tout saignement s’arrête. Un jour…
…tu espère que celui qui dit « c’est donc bien tranquille aujourd’hui » va se faire foudroyer sur le champ…
…tu as déjà eu à quitter la chambre d’un patient en vitesse pour une irrésistible envie de rire…
…tu n’appelleras jamais ta fille « Méléna » ou rien qui peut ressembler à ça…
…Tu appelles l’emphysème sous cutané Rice Krispies…
…tu penses que ce n’est pas tous les patients qui sont fatiguant, il y en a qui sont inconscients…
…quand quelqu’un te demande un Bic et que tu peux lui en sortir un choix de 12 de tes poches…
…tu avises tes proches que si jamais tu as à prendre tes pilules écrasées avec de la compote un jour, il faudra te mettre en soins palliatifs…
…tu peux prédire la température mieux que MétéoBelgique avec le comportement de tes patients…
…tu connais plus de 3 qualificatifs pour la douleur…
…tu es capable de lire l’écriture d’un médecin…
…tu emballes tes cadeaux avec du sparadrap de l’hôpital…
…tu es la seule de tes amis à rater les soirées un week-end sur deux…
…tu commences à sortir toute seule parce que tu es la seule à être en congé en semaine…
…tu es la seule de tes amis à fêter la nouvelle année avec tes collègues entre deux tours au travail…
…tu fini plus tard sans être rémunérée…
…tu entends que le métier que tu fais est le plus beau…
…tu retrouve des compresses et des rouleaux de sparadrap un peu partout (dans tes poches, dans l’auto, dans ton sac)…
…tu te fais regarder de travers quand tu dis « dites moi à combien est votre douleur sur 10 »…
…ton mec ne veut plus regarder des émissions médicales avec toi parce que tu critiques et commentes tout…
…tu te fais dire « ha tu es infirmière, et bien tu ne manqueras pas de travail, hein ! »…
…tu as remarqué que 90% des personnes âgées disent qu’elles ont des veines qui roulent comme si c’était un diagnostic…
…le nombre de CC d’urine d’un patient peut vraiment te rendre heureuse…
…tu as déjà vu des selles de couleur inimaginable…
…tu sais à quel heure tu va travailler, mais tu ne sais pas à quelle heure tu va repartir…
…tu réponds au téléphone et tu dois penser à dire allô au lieu du nom de l’unité ou tu travailles…
…tu arrives à dormir et/ou travailler jour, soir, nuit et même 12h d’affilé tout en pensant sincèrement que c’est le plus beau métier du monde…
…tu trouves qu’une plaie est belle…
…tu es frustrée de voir qu’un plombier gagne trois fois ton salaire pour réparer des tuyaux qui ne se plaignent même pas…
…tu es capable d’entendre des choses écœurantes durant ton dîner sans que ça ne te coupe l’appétit…
…des adjectifs tels que abondant, important et beaucoup deviennent : +++…
…tu te laves les mains 2 345 602 fois par jour…
…tu trouves que tu pratiques la plus belle des professions même si tu as zéro condition de travail et de vie…
…tu espère que celui qui à inventé la sonnette pour les patients, rôti en enfer…Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

une copine belge m'a envoyé ça, j'adore je vous le mets pour que vous en profitiez!
Tu sais que t’es infirmièr(e) quand….
…t’as la vessie de la grosseur d’un tank…
…tu sais quand c’est la pleine lune sans même sortir dehors…
…tu lances « belles veines » à un parfait inconnu dans la rue…
…tu pense que « stupide » et « idiot » devraient être des diagnostics…
…tu crois que la caféine devrait se présenter sous forme de solution injectable…
…tu accroches un « minibag » à la place du petit sapin qui pue sur le miroir de ta voiture…
…tu arroses ta dinde de Noël avec une seringue de 50CC…
…tu penses que tout saignement s’arrête. Un jour…
…tu espère que celui qui dit « c’est donc bien tranquille aujourd’hui » va se faire foudroyer sur le champ…
…tu as déjà eu à quitter la chambre d’un patient en vitesse pour une irrésistible envie de rire…
…tu n’appelleras jamais ta fille « Méléna » ou rien qui peut ressembler à ça…
…Tu appelles l’emphysème sous cutané Rice Krispies…
…tu penses que ce n’est pas tous les patients qui sont fatiguant, il y en a qui sont inconscients…
…quand quelqu’un te demande un Bic et que tu peux lui en sortir un choix de 12 de tes poches…
…tu avises tes proches que si jamais tu as à prendre tes pilules écrasées avec de la compote un jour, il faudra te mettre en soins palliatifs…
…tu peux prédire la température mieux que MétéoBelgique avec le comportement de tes patients…
…tu connais plus de 3 qualificatifs pour la douleur…
…tu es capable de lire l’écriture d’un médecin…
…tu emballes tes cadeaux avec du sparadrap de l’hôpital…
…tu es la seule de tes amis à rater les soirées un week-end sur deux…
…tu commences à sortir toute seule parce que tu es la seule à être en congé en semaine…
…tu es la seule de tes amis à fêter la nouvelle année avec tes collègues entre deux tours au travail…
…tu fini plus tard sans être rémunérée…
…tu entends que le métier que tu fais est le plus beau…
…tu retrouve des compresses et des rouleaux de sparadrap un peu partout (dans tes poches, dans l’auto, dans ton sac)…
…tu te fais regarder de travers quand tu dis « dites moi à combien est votre douleur sur 10 »…
…ton mec ne veut plus regarder des émissions médicales avec toi parce que tu critiques et commentes tout…
…tu te fais dire « ha tu es infirmière, et bien tu ne manqueras pas de travail, hein ! »…
…tu as remarqué que 90% des personnes âgées disent qu’elles ont des veines qui roulent comme si c’était un diagnostic…
…le nombre de CC d’urine d’un patient peut vraiment te rendre heureuse…
…tu as déjà vu des selles de couleur inimaginable…
…tu sais à quel heure tu va travailler, mais tu ne sais pas à quelle heure tu va repartir…
…tu réponds au téléphone et tu dois penser à dire allô au lieu du nom de l’unité ou tu travailles…
…tu arrives à dormir et/ou travailler jour, soir, nuit et même 12h d’affilé tout en pensant sincèrement que c’est le plus beau métier du monde…
…tu trouves qu’une plaie est belle…
…tu es frustrée de voir qu’un plombier gagne trois fois ton salaire pour réparer des tuyaux qui ne se plaignent même pas…
…tu es capable d’entendre des choses écœurantes durant ton dîner sans que ça ne te coupe l’appétit…
…des adjectifs tels que abondant, important et beaucoup deviennent : +++…
…tu te laves les mains 2 345 602 fois par jour…
…tu trouves que tu pratiques la plus belle des professions même si tu as zéro condition de travail et de vie…
…tu espère que celui qui à inventé la sonnette pour les patients, rôti en enfer…Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et pourtant, mieux vaut ne pas se fare d'illusion, hein! malgré tout, je les aime mes patients et mon métier moi

- Dolliprane
- Fidèle
Te fait pas mal comme ça oh !!ororr a écrit :Pareil!emie57 a écrit :rrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! ça me tresssssssssssssssss!!![]()

Elève aide soignant
objectif concours infirmier 2009
objectif concours infirmier 2009