çà me stresse d'attendre...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Claire56
Insatiable
Insatiable

Message par Claire56 »

Hihihi bientôt faudra créer une cellule psychologique pour les candidats :shocked!: :fou2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière :love:
Promo 2008/2011
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Dolliprane a écrit :
ororr a écrit :
emie57 a écrit :rrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! ça me tresssssssssssssssss!! :pleure: :pleure:
Pareil!

Image
Te fait pas mal comme ça oh !! :fou2:
Ca me fait du bien!!
Mais comment tiens-tu le coup Dolliprane!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dolliprane
Fidèle
Fidèle

Message par Dolliprane »

ororr a écrit : Ca me fait du bien!!
Mais comment tiens-tu le coup Dolliprane!!!
Le sport 8)

ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elève aide soignant

objectif concours infirmier 2009
Dolliprane
Fidèle
Fidèle

Message par Dolliprane »

Non mais là c'est bon, je dors pas de la nuit , veillée noctune :idee: :idee:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elève aide soignant

ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Bé j'ai passé mon après-midi sur mon vélo, c'est vrai que sur le coup ça fait vraiment du bien mais la pression est remontée dès que je suis rentrée!

ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Ah bah veillons ensemble alors...moi jusque 10h puis je vais me coucher! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dolliprane
Fidèle
Fidèle

Message par Dolliprane »

Je répond présent :shocked!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elève aide soignant

tortue68
Accro
Accro

Message par tortue68 »

Liste principale à Mulhouse, ça y est c'est fait! et je suis trop soulagée!!!!!! il n'y a pas de classement j'attends mes notes avec impatience même si ça ne changera rien! Merci de votre soutien et de vos pensées!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences :)
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Dolliprane a écrit :Je répond présent :shocked!:
:lol:

En même temps je travaille tout à l'heure jusque 1h, le temps d'arriver 1h30 ça me fait attendre 8h30! 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dolliprane
Fidèle
Fidèle

Message par Dolliprane »

ororr a écrit :
Dolliprane a écrit :Je répond présent :shocked!:
:lol:

En même temps je travaille tout à l'heure jusque 1h, le temps d'arriver 1h30 ça me fait attendre 8h30! 8)
Courage alors dans ce cas là, je viendrais faire un tour ici on sait jamais vers ces heures là. :crazyeyes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elève aide soignant

papillon0705
Fidèle
Fidèle

coucou

Message par papillon0705 »

coucou tout le monde,

Moi je suis 68ème sur liste complémentaire à troyes, ce matin j'ai appelé l'ifsi et la secrétaire m'a dit ça fait deux années qu'on liquide la liste complémentaire donc il y a des chances qu'on vous appelle mais je reste sur mes gardes quand même.
J'espère vraiment que ça va marcher et que mon rêve va se réaliser un jour.
Alors en attendant je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas, je lance un topic pour qu'on puisse se souder les uns les autres pour ceux et celles qui sont en liste complémentaire.
On se sentira moins seul.

Allez courage tout le monde, on garde espoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante

Auxiliaire de vie, 29 ans
misscocci
Adepte
Adepte

Message par misscocci »

H-12 avant les résultats du bac :? je vais enfin savoir si je suerai ESI à la rentrée prochaine...
je sens que la nuit va être très longue... même si je suis confiante, j'ai quand même la boule au ventre, on ne sais jamais...
demain je serai fixéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI à la Verrière
A moi la région Parisienne !!!
lnepernay
Fidèle
Fidèle

Message par lnepernay »

d'accord avec toi papillon , je suis d'epernay 18e sur lc ,la secretaire m'a dit la meme chose , elle m'a dit que j'etais sur de rentrer a la rentrée ,ce matin j'ai été donner ma lettre de confirmation elle a meme montrer les classes a mon fils de 3 ans alors j'ai un grand espoir mais il faut rester sur ses gardes :!: courage a tout le monde , il faut y croireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
helene
promo 2008/2011 j'irais au bout de mon reve !!!!!!!
etoilinette
Insatiable
Insatiable

Message par etoilinette »

alors misscocci, ton bac?

moi je suis dégoutée, les résultats sont que le 7!

encore un week-end à stresser!

sinon je me joins à vous pour l'attente sur liste complémentaire!!

j'aimerais vraiment que ça remonte!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
audrey615
Adepte
Adepte

...

Message par audrey615 »

Salut les filles,

tortue bravo pour ton admission!!!!!
Celles en liste d'attente comme moi, faut encore faire preuve de patience!

COURAGEEEEEEEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.!!!!
Verrouillé