çà me stresse d'attendre...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
pat1011
Régulier
Régulier

Message par pat1011 »

Bonjour,

Et ben je me joins également à vous puisque 10 LC à Montauban. Et j'en devient :silly: à force d'attendre :mdr: :mdr:

LÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
33 ans, mariée et deux petites filles.
admise à Montauban
pink_ell
Adepte
Adepte

Message par pink_ell »

Moi je suis 7ème sur LC à Nord (Marseille).
L'attente est super dure, surtout que je viens d'avoir le bac !
Quand je suis allé chercher mes notes, la femme m'a dit que pour moi, c'était tout bon et que je n'avais pas de soucis à me faire !
Mais voilà, cet aprés midi, j'ai appelé l'IFSI pour savoir si, maintenant que j'ai le bac, il fallait que je confirme ma place sur LC et la secrétaire m'a dit qu'il n'y avait eu qu'un seul désistement pour l'instant !

Alors là c'est pas la panique mais presque ! Vous croyez qu'il faut que j'aille tuer 6 personnes ?! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 Marseille Nord
xD
etoilinette
Insatiable
Insatiable

Message par etoilinette »

mdr!
à mon avis il faut laisser un peu de temps mais tu vas être prise!

c'était quoi ton bac?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pink_ell
Adepte
Adepte

Message par pink_ell »

Bac STG option mercatique (marketing).
Ca n'a rien à voir avec le métier d'infirmière mais en secnde, c'était ça ou le redoublement ^^

J'espère qu'ils vont vite appeler, en attendant, je vais rédiger ma lettre de confirmation ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
xD
etoilinette
Insatiable
Insatiable

oui, mais même s'ils n'appelent pas vite, ne désespère pas, ils peuvent appeler jusqu'à la rentrée et 7ème c'est quasi-sur que tu y seras! :D

oki pour le bac, jte demandais ça par rapport aux résultats car nous on les a que le 7 et c'est bizarre car c'est différent selon les académies cette année! voilà!

bisous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par etoilinette le 04 juil. 2008 16:57, modifié 1 fois.
pink_ell
Adepte
Adepte

Message par pink_ell »

C'est bizarre que se soit le 7 tes résultats... parce qu'ici, le 7, c'est le rattrapage ! Et le bac, c'est national ! Enfin, chez moi, cet aprem, il y avait aussi les résultats des bacs sms...

J'espère qu'ils appelleront avant le mois de septembre, parce qu'en septembre, la prépa encaisse le premier chèque ! Et 1000 pour rien, ça fait super mal ^^

xDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
xD
etoilinette
Insatiable
Insatiable

lol. oui c'est sur! tiens-nous au courant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pink_ell
Adepte
Adepte

Message par pink_ell »

Pas de soucis ^^
Pareil pour toi avec ton bac et ta LC !!
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
xD
etoilinette
Insatiable
Insatiable

oki, ça marche!

puis bravo pour ton bac et ta 7ème place d'ailleurs!

:fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
boutondejonquille
Régulier
Régulier

Message par boutondejonquille »

H - 45 c'est tout ce que j'ai à dire. j'en peux plus ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
cinderela
Fidèle
Fidèle

Message par cinderela »

Salut,

Félicitations a tous et à toutes moi je suis 107eme sur la liste d'attente à mon avis je serais pas prise :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ouioui974
Régulier
Régulier

Message par ouioui974 »

bonjour tout le monde!!!
Moi je suis dans l'attente d'un coup de fil de l'ifsi de Mulhouse!je suis classé 19 sur LC!!!Je ne sais pas si j'ai mes chances mais j'essaye d'y croire au maximum
Alors il faut pas se déourager et croire encore même si c'est difficile!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carpe diem
ESI à Mulhouse promotion 2008-2011
Pauline53
Fidèle
Fidèle

Message par Pauline53 »

voila moi aussi je suis encore dans le stresse , celui de devoir encore attendre et attendre , je suis sur LC à l'AP HP(148eme ) et à Fougères (30 ème), l'attente est vraiment pire que tout , je suis en plein doute, je veux vraiment entrée en école d'infirmière en septembre, un peu comme tout le monde ici !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 => Diplôme en poche :)
IDE à Necker auprès des ptits bouts
ros@
Habitué
Habitué

Message par ros@ »

coucou, moi j'attends mes résultats de DAEU, j'ai passé mon oral le 28 mai, et depuis j'ai l'impression de ne faire que ça d'attendre... encore 10 longs jours, je craque!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:)
boutondejonquille
Régulier
Régulier

Message par boutondejonquille »

je vous annonce que je suis pris sur LP à perrens. l'attente aura été longue mais quel bonheur !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
Verrouillé