bonjour tout le monde
quelqu'un compte se desister a thionville ou verdun?
merci de répondre Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour verdun la secrétaire m'a dit de rappeler le 16 juillet, donc je te dirai tout ça si tu veuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yes ma tite emie tien moi o courant mm par sms sur mon port c cool merci Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations a tous et à toutes moi je suis 107eme sur la liste d'attente à mon avis je serais pas prise
Slt, moi jpense ke ta kam meme ta chance moi jss 116eme sur LC pr IFSI de strasbourg Robertsau dc a part attendre é etre patiente c difficile mais fai kom moi GARDE ESPOIR lol Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.