çà me stresse d'attendre...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
djulyy

Message par djulyy »

bonjour tout le monde
quelqu'un compte se desister a thionville ou verdun?
merci de répondre :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

Pour verdun la secrétaire m'a dit de rappeler le 16 juillet, donc je te dirai tout ça si tu veuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
djulyy

Message par djulyy »

yes ma tite emie tien moi o courant mm par sms sur mon port :arcenciel: :arcenciel: c cool merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
verdun: 32 en lc
thionville: 14 en lc
samia67
Régulier
Régulier

Message par samia67 »

cinderela a écrit :Salut,

Félicitations a tous et à toutes moi je suis 107eme sur la liste d'attente à mon avis je serais pas prise :(

Slt, moi jpense ke ta kam meme ta chance moi jss 116eme sur LC pr IFSI de strasbourg Robertsau dc a part attendre é etre patiente c difficile mais fai kom moi GARDE ESPOIR lol :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
..
Verrouillé