TFE : entretiens annulés demande d'aide...

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
taerys

TFE : entretiens annulés demande d'aide...

Message par taerys »

Bonjour,
mes entretiens ont du être annulés pour des raisons de santé, pourriez vous m'aider à boucler mon TEFE?
Pouvez vous répondre à mon questionnaire, en me disant depuis combien de temps vous êtes diplomé(e)s et dans quel service vous travaillez? et répondre ensuite à mes questions?

1) Pour vous qu'est ce que l'autonomie?

2) Y a-t-il des outils d'évaluation de l'autonomie utilisés dans le service où vous travaillez?
si oui, quand les utilisez vous et à quel rythme?

3)Pour vous comment peut on favoriser ou stimuler l'autonomie de la personne âgée?

4) Comment dans le service où vous travaillez l'autonomie est elle favorisée?

merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aourell
Insatiable
Insatiable

Message par Aourell »

Je te conseille d'aller directement poster ton message sur les forums réservés aux infirmiers diplomés. Ici tu ne veras casiment que des étudiants!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30 novembre 2010!
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

tu ne cibles pas aussi les personnes concernés a répondre a l'entretien?
car pour moi ca touche essentiellement les IDE aupres des personnes agées ou handicapées :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
taerys

Message par taerys »

non, je ne cible pas la population c une problématique généraleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé