Derogation pour passer le concours d'entrée à l'IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Derogation pour passer le concours d'entrée à l'IFSI
Hello à tous,
Apres un tour sur ce site hyperpratique, remplit de bon conseil, je m'en remets à vous.
Je vous explique ma situation.
Je suis actuellement aide soignant titulaire à l'ap-hp depuis 2 ans 11 mois et 25 jours ( information importante
). Je souhaite accéder au concours d'entrée en IFSI pour Février 2009.
Une des conditions pour accéder à la formation est d'avoir 3ans d'exercice en tant qu'aide soignant, mon problème est le suivant vous l'avez surement bien comprit c'est qu'il me manque 5 jours.
âpres discution avec la responsable des formations, il faut que je fasse une dérogation.
j'aimerais avoir des infos sur ce que doit comporter ma lettre de dérogation pour que mon dossier est le plus de chance de passer..
je vous remercie d'avance
=)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Apres un tour sur ce site hyperpratique, remplit de bon conseil, je m'en remets à vous.
Je vous explique ma situation.
Je suis actuellement aide soignant titulaire à l'ap-hp depuis 2 ans 11 mois et 25 jours ( information importante

Une des conditions pour accéder à la formation est d'avoir 3ans d'exercice en tant qu'aide soignant, mon problème est le suivant vous l'avez surement bien comprit c'est qu'il me manque 5 jours.
âpres discution avec la responsable des formations, il faut que je fasse une dérogation.
j'aimerais avoir des infos sur ce que doit comporter ma lettre de dérogation pour que mon dossier est le plus de chance de passer..
je vous remercie d'avance
=)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais donc si je comprends bien, tu vas passer la session d'automne à l'aphp c'est ça?
Donc si aujourd'hui ça fait 2 ans 11 mois et 25 jours, tu auras dépassé les 3 ans cet automne non
Bon courage en tous cas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc si aujourd'hui ça fait 2 ans 11 mois et 25 jours, tu auras dépassé les 3 ans cet automne non

Bon courage en tous cas

Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans 
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre

Et future ESI 2008/2011 à Auxerre

si j'ai bien compris, le 02/11/2008, ça fera 2 ans 11mois 25 jours, ben faut démontrer ta motivation sur papier pour les convaincre que tu souhaite réellement etre infirmiere, je te souhaite bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pourtant j'ai une amie, diplômé en octobre qui a passé le concours à deux ans et demi de diplômeslilian a écrit :oui à la date du concours ( le 2/10 )