Samu social
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: stage optionnel:samu social?
Je l'ai fait sur la PEC en général, mais en ayant un point de vue malgré tout sur ce qu'il se passe dans les LHSS, notament lors de ma guidance, j'en ai parlé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: stage optionnel:samu social?
Depuis la dernièe fois que je suis venue sur ce sujet j'ai bien avancé , je fais finalement mon TFE sur les personnes SDF ^^ Je me suis orientée plus sur la prise en charge de l'alcoolisme chez les personnes SDF et je me suis restreint à la PEC dans les structures dédiés (samu social, autres centre d'acceuil, ...) pas à l'hopital en général. C'est pas facile car peu de sources mais au moins c'est super interessant
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"la maladie est la science du médecin; le malade,l'art de l'infirmière"
-
Stage pré-pro au Samu social
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà effectuer un stage à l'Espace Solidarité Insertion (ESI) du Samu Social de Paris??
Merci.
Bonne soirée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà effectuer un stage à l'Espace Solidarité Insertion (ESI) du Samu Social de Paris??
Merci.
Bonne soirée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.