le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
mais la non plus suis pas certaine que ca marche !
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
tetanos a écrit :pas mal nella.....allé maintenant tu la refais dans la même tenue que ton avatar
arrete tes conneries, ça risque de jouer sur ta notoriété !!!!!!!!
taaaaaaaaaaain, tant de moi de mois, j'ai essayé de mettre en avant et avec une malheureuse petite phrase tu risque de tout gacher !!!!
Manu -20% de ton salaire ce mois ci ... ça va t'apprendre a dire des cochontises !
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
tetanos a écrit :pas mal nella.....allé maintenant tu la refais dans la même tenue que ton avatar
arrêtez de fantasmer bande de vicieux ! et je vous rassure tout de suite, moi dans la même tenue que mon avatar ça donnera certainement pas la même chose !
de retour sur le forum !