Information & recherche renseignements IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
o_o-Nana

Information & recherche renseignements IFSI

Message par o_o-Nana »

Bonjour ! je suis nouvelle sur le forum et j'aurais voulu savoir si vous pouviez m'aider.
Je viens d'avoir mes résultat aux concours d'entrée en IFSI et je suis sur liste principale a L'AP HP et la crox rouge .

Est-il possible d'avoir des informations sur les differentes écoles afin d'avoir plus d'infos pour faire mon choix ? :(

Et est-ce que vous pourriez me dire si pour confirmer il vaut mieux que j'attende d'avoir mes résultats au bac et ke j'envoi tout d'un coup .. ou ke je reponde dans un premier temps et que j'envoit mes resultat apres ?
:?

merci beaucoup bis
:)

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: Demande d'information

Message par Juju5544 »

Est-il possible d'avoir des informations sur les differentes écoles afin d'avoir plus d'infos pour faire mon choix ? :(
Bien sûr, consulte le forum IFSI et plus particulièrement la liste des IFSI.

Et est-ce que vous pourriez me dire si pour confirmer il vaut mieux que j'attende d'avoir mes résultats au bac et ke j'envoi tout d'un coup .. ou ke je reponde dans un premier temps et que j'envoit mes resultat apres ? :?
Tout dépend jusqu'à quand tu as pour confirmer ta place. Les résultats du bac ne sont que la semaine prochaine...
Moi je dirais confirme maintenant et reconfirme au moment des résultats du bac de toute façon tu devras envoyer tes notes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
o_o-Nana

Message par o_o-Nana »

Et bien j'ai jusqu'au 7 juillet pour confirmer .. mais je pense que je vais faire comme ca .. envoyer puis confirmer .. merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

De rien :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé