droit de réussite au concours dans un autre institut

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ptitjustine
Adepte
Adepte

droit de réussite au concours dans un autre institut

Message par ptitjustine »

Dans mon courrier, il est dit que l'on peut faire valoir nos droit de reussite au concours dans un autre institut de nos choix et en priorité à notre région.
Quelqu'un sait comme cela se déroule !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Je suppose que tu envoies tes courriers dans un institut de formation de ta région et ils te placent sur leurs listes d'attentes.

Mais en étant 3ème sur liste complémentaire tu as des grandes chances de rentrer à l'IFSI :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptitjustine
Adepte
Adepte

Message par ptitjustine »

mais est-ce que je peux dewcendre dans mon classement ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

ptitjustine a écrit :mais est-ce que je peux dewcendre dans mon classement ?
Je ne pense pas... Ils vont d'abord utiliser leur liste complémentaire puis leur liste d'attente...
A moins que dans tous les IFSI près de chez toi, il y en est un qui n'a pas de liste complémentaire :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé