Connaître l'appréciation du jury

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
stephanesmur92

Connaître l'appréciation du jury

Message par stephanesmur92 »

Bonjour à tous, je viens d'avoir mes notes du concours et je ne comprends pas pas ma note de l'oral. Pensez vous qu'il y ai un moyen de connaître l'appréciation du jury, pour que je puisse savoir où je dois faire des progrès et corriger mes erreurs !!! Merci Beaucoup et Félicitation à tous les admis !!!

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Il faut demander un rendez-vous avec le directeur...
Pour l'AP-HP je ne sais pas comment ça se passe mais un courrier sera nécessaire pour valider ta demande :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lili la souris
Adepte
Adepte

Re: Connaître l'appréciation du jury

Message par lili la souris »

stephanesmur92 a écrit :Bonjour à tous, je viens d'avoir mes notes du concours et je ne comprends pas pas ma note de l'oral. Pensez vous qu'il y ai un moyen de connaître l'appréciation du jury, pour que je puisse savoir où je dois faire des progrès et corriger mes erreurs !!! Merci Beaucoup et Félicitation à tous les admis !!!

[Titre modifié => Juju5544]

bonjour stephane,

je suis dans le meme cas que toi...6.5 à l'oral la poisse!!! j'ai 15 et 18 à l'ecrit. J'ai rdv avec la directrice le 4 septembre

a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé