Echange IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
titouil
Régulier
Régulier

Re: Echange IFSI

Message par titouil »

Si megaburn te dit que c'est possible c'est que c'est vrai. Moi ça ne m'étonnerait pas.
La vie n'est pas faite que de chose juste je te l'accorde mais il faut faire avec. :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 au CHU Grenoble
oh que c'est bon de le dire!
blablabla14
Fidèle
Fidèle
Localisation : Tu tournes a gauche, tu tournes a droite après c'est tout droit... Ca y est, tu es arrivés

Message par blablabla14 »

megaburn a écrit : Tu m'as l'air d'etre bien frustrée et négative, et les qualités requises pour ce métier sont plutot à l'opposé!
Pas du tout :D
J'ai fais comme toi, j'ai joué, j'ai gagné mais ... sur la liste complémentaire... donc je suis comme beaucoup d'autres, j'attends les désistements... Frustré ou négatif, pas du tout bien au contraire... J'ai de l'espoir car à la place ou je suis, j'ai encore des chances... :D :D :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 CRF ALENCON
megaburn

Message par megaburn »

blablabla14 a écrit :
megaburn a écrit : Tu m'as l'air d'etre bien frustrée et négative, et les qualités requises pour ce métier sont plutot à l'opposé!
Pas du tout :D
J'ai fais comme toi, j'ai joué, j'ai gagné mais ... sur la liste complémentaire... donc je suis comme beaucoup d'autres, j'attends les désistements... Frustré ou négatif, pas du tout bien au contraire... J'ai de l'espoir car à la place ou je suis, j'ai encore des chances... :D :D :D :D :D :D
Et bien je te souhaites bonne chance pour accéder a ce futur métier...tu m'as l'air bien motivéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
estrellita

Message par estrellita »

Bonsoir tout le monde !
J'ai lu les grandes lignes de ce topic, et je pense que " qui ne tente rien à rien " !
Qu'on puisse échanger ou non, ça nous coûte quoi d'essayer ?

Alors moi je suis 7ème sur liste principal à Auch, et je recherche quelqu'un sur liste principale à Pau qui voudrait échanger avec moi !
Allez, Auch est une superbe ville ... :p !
Je dis ça avec ironie parce-que c'était la seule école que je ne voulais pas, et que j'ai eu :choque: .
Bref, si ce topic peut produire un miracle, contactez-moi !

Ceci dis, ne croyez que je fais ma difficile, je suis tout de même super heureuse d'avoir été pris à un endroit !

Bonne soirée les gens :D !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
blablabla14
Fidèle
Fidèle
Localisation : Tu tournes a gauche, tu tournes a droite après c'est tout droit... Ca y est, tu es arrivés

megaburn a écrit :
Et bien je te souhaites bonne chance pour accéder a ce futur métier...tu m'as l'air bien motivé
De même... :D :D :D
Bon courage et fais le moi savoir en message privé si ça a marché pour toi :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
juva30
Régulier
Régulier

Message par juva30 »

Je suis sur liste principale à l'APHP et j'aimerais faire un échange avec quelqu'un sur liste principale à Nimes, Ales, Arles, Montpellier, Beziers ect...
Je n'y crois pas mais sait on jamais un miracle pourrais arriver ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 =)
lolodu3502
Habitué
Habitué

Message par lolodu3502 »

Je suis également sur liste principale à l'APHP et je propose un échange avec une personne qui pourrait etre sur la LP de St Nazaire, Cherbourg, Flers, Brest ou St Brieuc, ou la CRF Marseille.
Merci donner reponse si interessésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF Brest/landerneau/dupuy de lome : 221e sur LC
CHU Brest : admise sur liste complémentaire 51e[/color]
choupinettedédé

Message par choupinettedédé »

Bonjour,

Je suis admise sur la liste principale de l'ifsi d'aix en provence Montperrin, mais j'habite à Montpellier, si cela interesse quelqu'un j'échange ma place contre une à Montpellier, ou arles ou avignon,sete, beziers bref plus prés de Montpellier. Si ça vous intersse tel moi vite a 06 30 84 32 09Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sargane
Fidèle
Fidèle

Message par sargane »

Salut a tous,je souhaiterais échanger ma place à Bayonne (56e sur LP) contre une place à l'IFSI de Pau (quelqu'un sur LP aussi bien sur :D) contactez moi par MP :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2013 !!!
nouvelle_blogeuse

Message par nouvelle_blogeuse »

Mais êtes vous vraiment convaincu(e)s que ceci soit possible? Car si un IFSI ne vous a pas pris, c'est que vous ne leur plaisiez pas. C'est eux qui choisissent et avec leurs propres critères, ils prennent ceux et celles qui les intéressent, vous ne pouvez pas échanger parce que quelqu'un veut bien vous donner sa place. Si ils font leur sélection, ce n'est pas pour voir d'autres élèves débarquer..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand on trouve 1000 raisons de pleurer, il faut trouver 1001 raisons de rire
Saintes --> Oral passé..
Rochefort --> Oral passé..

J-1
blablabla14
Fidèle
Fidèle

nouvelle_blogeuse a écrit :Mais êtes vous vraiment convaincu(e)s que ceci soit possible? Car si un IFSI ne vous a pas pris, c'est que vous ne leur plaisiez pas. C'est eux qui choisissent et avec leurs propres critères, ils prennent ceux et celles qui les intéressent, vous ne pouvez pas échanger parce que quelqu'un veut bien vous donner sa place. Si ils font leur sélection, ce n'est pas pour voir d'autres élèves débarquer..
Tout a fait d'accord :clap: :clap: :clap: :clap:
C'est a croire que mes précédents messages n'ont servi a rien...
Après tout, si certains croient toujours a bonhomme rouge avec la barbe blanche autant les laisser croire... Vu leurs convictions par rapport "aux échanges" on ne peut rien faire pour eux a part leur envoyer les deux gars en blouse blanche qui apportent la camisole... :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a-new-girl

Message par a-new-girl »

Bon et bien impossible de retrouver mon mot de passe de nouvelle_blogueuse alors je prend mon très vieux compte :lol:
Et oui, je suis tout à fait d'accord avec toi Blablabla14, on n'est plus au lycée où on pouvait changer de groupe de travail pour être avec ses copines ou pour avoir de meilleures horaires, là, il faut prendre ces "étapes de sélection" comme un entretien d'embauche. Chaque IFSI a ses propres attentes, c'est ce que l'on peut voir lorsque l'on regarde la différence des notes orales pour certaines personnes qui passent du 5 au 19.

Alors désolée, mais je ne pense pas que l'espoir soit très utile dans cette situationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
larafy
Accro
Accro

Message par larafy »

Bon c'est possible oui ou non les échanges?! :choque: :choque: tout le monde à l'air dit croire dur comme fer la. Avez vous appelé les ifsi pour demander?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
*Lau(gh)*
Habitué
Habitué

Message par *Lau(gh)* »

Mais NON Ce n'est pas possible, ILS choisissent, c'est pas pour avoir n'importe qui!

PS : J'ai posté les 2 mess qui expliquent cela mais j'ai eu un pb de connexion, je reste sous ce nom à présent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ Quand je serai grande, je serai fermière! ~
ESI 2010/2013 !! 120 ECTS !!
A1 : Ehpad, Chir ortho & Med poly A2 : AADAIRC, IDE L, CMP & IME/ITEP A3 : SSR, SSR, USCP & gynéco-mater
blablabla14
Fidèle
Fidèle

*Lau(gh)* a écrit :Mais NON Ce n'est pas possible, ILS choisissent, c'est pas pour avoir n'importe qui!

PS : J'ai posté les 2 mess qui expliquent cela mais j'ai eu un pb de connexion, je reste sous ce nom à présent.
:clap: :clap: :clap:

Je pensais être le seul a le dire... ça me rassure...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé