classement

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
baronne
Régulier
Régulier

classement

Message par baronne »

Bonjour,
Je suis admise à un ifsi et j'aimerais savoir si le classement est important pour la formation ou pour la profession?
Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
afilgoud
Insatiable
Insatiable

Message par afilgoud »

Je ne crois pas, seuls, les concours qui sont ouverts pour plusieurs IFSI utilisent le classement pour attribuer tel candidat à tel IFSI (en fonction du choix du candidat et de son classement). Pour la formation, tout le monde part du même pied!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
Missma
Fidèle
Fidèle

Message par Missma »

Bonjour,

Franchement je ne pense pas!
L'essentiel est que tu es le niveau pendant les études, mais pour le concours, si tu l'as réussi, c'est que tu l'avais déjà le niveau!!
Aller, on oublie le concours et on ne pense qu'aux 3 prochaines années!!
Biz à toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rêve réalisé!
Promo 2008/2011
Ifsi St Joseph - Marseille
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Au contraire le classement est super important...
Enfin juste pour soi :D :clin:

En fait aucune incidence pour ton diplôme et la formation :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé