TFE : favoriser le lien parents - bébé préma en néonat
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
- Régulier
prise en charge sortie d'un prématuré
Coucou, comme je l'ai mis dans le titre du message, mon TFE a pour theme la prise en charge de la sortie d'un prématuré en service de néonatologie.
J'aimerai savoir, si par hasard certaines personnes auraient traité le meme sujet et auraient des livres, site internet, magasines, a me conseiller.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerai savoir, si par hasard certaines personnes auraient traité le meme sujet et auraient des livres, site internet, magasines, a me conseiller.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
TFE lien parent/préma : recherche IDE pour enquete
Bonjour, je suis élève infirmiere en 3eme année, j'ai un mémoire à rendre en juin !
Comme beaucoup , c'est un peu la panique, je dois faire des entretiens avec IDE ou IDE puericultrice, et je n'ai pas eu beaucoup d'accord positifs dans les hopitaux.
Je suis donc à la recherche d'ames charitables qui voudraient bien répondre à mon petit questionnaire portant sur le lien mere enfant et particulierement la préparation à la sortie en néonatologie..
Si quelqu'un veut bien m'aider, je pourais vous envoyé un exemplaire par email.
Je vous remercieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comme beaucoup , c'est un peu la panique, je dois faire des entretiens avec IDE ou IDE puericultrice, et je n'ai pas eu beaucoup d'accord positifs dans les hopitaux.
Je suis donc à la recherche d'ames charitables qui voudraient bien répondre à mon petit questionnaire portant sur le lien mere enfant et particulierement la préparation à la sortie en néonatologie..
Si quelqu'un veut bien m'aider, je pourais vous envoyé un exemplaire par email.
Je vous remercieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- fibie
- Habitué
Re: TFE lien parent/préma : recherche IDE pour enquete
Je veux bien en MP.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs"
Le multipostage n'est pas autorisé sur le forum
Va falloir faire ton choix entre le forum IPDE et TFEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Va falloir faire ton choix entre le forum IPDE et TFEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Je l'ai mis sur le forum de puer et le forum des IDE car je suppose que les puer ne vont pas forcement sur l'autre forum, et vis versa.
Je ne cherchais pas a faire du multipostage ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne cherchais pas a faire du multipostage ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Personne travaillant en néonat veut répondre à mon questionnaire ? C'est pas très long
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Régulier
aide Titre TFE
Bonjour,
il faut bientôt rendre le TFE mais je n'arrive pas à trouver un titre !! Je suis à la recherche de personnes ayant de l'imagination !!
Mon sujet traite le projet de sortie qui favorise le lien parents enfant.
Merci de votre aide !

Mon sujet traite le projet de sortie qui favorise le lien parents enfant.
Merci de votre aide !

Re: aide Titre TFE
Peut-être pourrais tu "jeter" sur un papier tous les mots qui te viennent à l'esprit et alors le titre se formerait peut-être de lui-même!
A tous ceux qui le souhaitent, je propose de lui faire des suggestions, je commence :
évasion
rêve
retrouvailles
bonheur
...
cela pourrait donner : " ??? ou le soin par l'évasion"
je vais continuer de cogiter pour toi!
A tous ceux qui le souhaitent, je propose de lui faire des suggestions, je commence :
évasion
rêve
retrouvailles
bonheur
...
cela pourrait donner : " ??? ou le soin par l'évasion"
je vais continuer de cogiter pour toi!

IDE en psychiatrie
-
- Régulier
Je vais essayer de faire ça,en même temps je recherche des images en espérant que ça m'inspire,
J'attends vos inspirations avec impatience !
J'attends vos inspirations avec impatience !
"parents, enfants et temps libre"
"parents, enfants et liberté"
"la grande évasion"
"l'heure de la récré"
je cherche, je cherche...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"parents, enfants et liberté"
"la grande évasion"
"l'heure de la récré"

IDE en psychiatrie
-
- Régulier
Re: TFE : favoriser le lien parents - bébé préma en néonat
D'autres idées ??
Re: TFE : favoriser le lien parents - bébé préma en néonat

Je ne sais pas non plus, peut-être :
"Retour d'un enfant prématuré à domicile, une deuzième naissance à préparer? "
"De l'hôpital à la maison, un lien à tisser"
"Arrivée d'un enfant prématuré à la maison, moment tant rêvé mais si déstabilisant... "
"prêt à affronter le monde extérieur, une nouvelle vie à préparer"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gad, suissesse ex-étudiante jeunette, future vieille étudiante. Maman de 4 loulous, dont 2 atteints de mucoviscidose...