diplome etranger

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
babiche

diplome etranger

Message par babiche »

j'aimerais s'avoir si quelque avais été répecher une fois à l'oral apres avoir passer l'ecrit pour la mise en situation professionnel pour les diplomes infirmiers etrangers.y'a t il des ifsi qui le fonds.puis je contester ma note des soins d'autant plus que le cas clinique et les soins se completent.si vous pouvez me renseigner ce serai cool !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aimerais contester ma note obtenue à l'oral l'hors des soins,alors que la note du cas clinique et la notes des soins se completent.dans les concours peux t on repecher des candidats quand le quota n'est pas atteind
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: diplome etranger

Message par Juju5544 »

babiche a écrit :j'aimerais s'avoir si quelque avais été répecher une fois à l'oral apres avoir passer l'ecrit pour la mise en situation professionnel pour les diplomes infirmiers etrangers.y'a t il des ifsi qui le fonds.puis je contester ma note des soins d'autant plus que le cas clinique et les soins se completent.si vous pouvez me renseigner ce serai cool !
Si tu as échoué au concours, ils ne vont pas te repêcher le mieux est de retenter l'année prochaine :? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Le repêchage existe, mais il n'intervient qu'en cas de note litigieuse.
Oui, dans l'absolu, vous pouvez toujours contester la note, mais vous avez interêt à avoir un solide argumentaire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Verrouillé