legere incomprehension?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
legere incomprehension?
je suis 70eme sur lc a salon j'ai obtenu 18 a l'oral mais juste la moyenne a l'écrit.
j'ai donc pensé qu'avec cette note je pourrai être prise sur les écoles déficitaire qu'en pensez vous? y a t il des personnes qui peuvent témoigner? je veux pas repasser le concours svp!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai donc pensé qu'avec cette note je pourrai être prise sur les écoles déficitaire qu'en pensez vous? y a t il des personnes qui peuvent témoigner? je veux pas repasser le concours svp!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- krebsweg
- Compte supprimé ou banni
si tu n'es pas pris c'est que d'autre ont fait mieux que toi ....c'est tout, c'est un concours !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La grandeur d'un métier est peut-être, avant tout, d'unir des hommes,
il n'est qu'un luxe véritable...celui des relations humaines .
il n'est qu'un luxe véritable...celui des relations humaines .
Essaye d'envoyer des lettres dans les IFSI réputés déficitaires au plus vite, ça marchera peut etre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !

J'ai supprimé ton topic doublon.
Je rappelle que pour rentrer dans un IFSI par le biais du courrier il faut que celui-ci est épuisé sa liste complémentaire. En envoyant votre courrier vous êtes placés sur la liste d'attente (Liste suivant la liste complémentaire). En général, vous êtes placés selon l'arrivée du courrier.
Que vous ayez 20 ou 10 à l'oral, ça ne changera rien par rapport à votre entrée possible dans un autre IFSI.
Il est important de rappeler que pour rentrée à l'IFSI toutes les notes du concours compte, pas que l'oral. Ce n'est pas comme au concours d'aide soignante.
Je rappelle qu'il y a :
IFSI déficitaires place à prendre pour la rentrée 2008Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
joannapj a écrit :salut,
pour les ifsi deficitaire tes 3 notes sont prise en compte pas uniquement ta note d oral.De plus il prennent les gens en fonction de l arriver des courier donc les note ne rentre pas en compte je crois voila si sa peut t aider
Je rappelle que pour rentrer dans un IFSI par le biais du courrier il faut que celui-ci est épuisé sa liste complémentaire. En envoyant votre courrier vous êtes placés sur la liste d'attente (Liste suivant la liste complémentaire). En général, vous êtes placés selon l'arrivée du courrier.
Que vous ayez 20 ou 10 à l'oral, ça ne changera rien par rapport à votre entrée possible dans un autre IFSI.
Il est important de rappeler que pour rentrée à l'IFSI toutes les notes du concours compte, pas que l'oral. Ce n'est pas comme au concours d'aide soignante.
Je rappelle qu'il y a :
IFSI déficitaires place à prendre pour la rentrée 2008Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.